mardi 17 juillet 2012

Pour nous remonter le moral All We Need To Do Sing est un morceau

Je suis allée à l'Ohio avec ma famille le jeudi et entendu les dernières nouvelles sur LEHMAN BROTHERS. Cela est arrivé à seulement 4 jours après la FANNIE and FREDDIE prises de contrôle par l' FED. Il peut sembler écrasante pour nous tous de comprendre, comprendre et d'assimiler. J'ai entendu mon chant de huit ans fils âgé de Crédit Gratuit RAPPORT DOT COM et il m'a dit, papa, souvenez-vous quand nous sommes arrivés boredwhen voyage de retour-n-vient Cleveland pour visiter grand-maman et grand-père, nous avons utilisé pour chanter des chansons?

Puis il m'est apparu. Ces mélodies accrocheuses des petits films publicitaires sont la réponse. J'ai compilé le premier CD qui sera publié par le Quintette FED et les 3 premières chansons sont mis à la mélodie de votre favori DC et le Wall joueurs rue. Nous avons Ben, Hank, Daniel, Angelo and Chuck. Non seulement il est accrocheur, son assez explicite. Pensez-y comme JIBJAB répond FreeCreditReport.com. J'ai convoqué mon ami très talentueux Larry Jacobson pour la pochette du CD. Donc, tout le monde chante le long de:

Ils disent l'homme doit toujours renflouer toutes les banques gratuitement
Alors pourquoi est- Hank Paulson le bégaiement à la télévision
Son tout parce que les obligations à la Chine plié comme une tente
De tous ces prêts consentis à des gens qui sont nés pour LOUER
Shouldve parti à se désendetter rapport dot com (Yee Haw)
Nous couldve vu ce qui nous arrive comme une bombe atomique
Ils surveillent Hank Paulson et envoyez-nous toutes les alertes emails
Donc, nous voulons vous coincez, le pantalon baissé de perdre tous nos t-shirts.

OR

Shopping Fannies la dette pour le Treasury; A pris l'appel de la Chine comme elle était pour moi.
Dommage, ils m'ont dit que notre crédit a été buté,
alors maintenant ont été forcés d'acheter tous les obligations mauvaises back.
BA-I-L, qui énonce bail les banques qui est cuz theyre allez échouer.
Couldve vu venir quand Countrywide a échoué;
Tangelo Mozilo shouldve déjà été emprisonné.
Maintenant, au lieu de Flyin High complète de prise,
ont été imprimer de l'argent prier Bensobtenu mon dos.
BAIL, qui énonce les banques sur le cautionnement qui est cuz theyre allez échouer.

ET ENFIN

Son surnom est Freddie
Son surnom est Fannie
Mais ils ne nous disent pas leur bonds juste peut échouer
Donc, maintenant donnaient restitutions aux Obligataires
Et peut trouver plus de chefs d'entreprise reste encore en prison.
Non, nous vendons notre dette biseaute
Et Hank supplié au Tibet
Et Fannie Mae a encore besoin de quelques milliards de dollars
Si les gens avaient payé plus de leurs prêts à temps
Mer encore de l'argent du gaz pour remplir nos camions.

Agissez dès maintenant que les opérateurs se tiennent prêts à prendre vos commandes. Pour seulement 19,99 $ plus frais de livraison et de manutention, vous pouvez avoir votre propre chanter-a-long explication à la crise financière. Désolé, NO C.O.D.s. De crédit est ce qui nous a mis dans ce pétrin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire