mardi 17 juillet 2012

Ce que le renflouement de Fannie / Freddie tuer prêts portefeuille?

Avec l'annonce dimanche des GSE bailout par le Du Trésor américain, A le marché pour les prêts non conformes été effectivement asservi aux livres d'histoire? Je ne parle pas au sujet des prêts hypothécaires toxiques qui sont désormais tristement célèbre, comme payer ARM options. Je parle A produits en papier qui sont tout simplement trop gros pour être acheté par Fannie ou Freddie.

Pourquoi dans le monde serait un investisseur peine d'acheter un non conforme de prêt quand ils peuvent acheter un prêt garantis au niveau fédéral soutenu par vos impôts? Oui, cette nouvelle confiance retrouvée dans Fannie et Freddie est Fantastici dire les taux ont chuté comme une pierre pour la grande majorité des prêts. Toutefois, ce dernier bastion de la libre banques capitalismsmall marchés régionaux qui se spécialisent dans les prêts à un demographichave spécifique coup de poing dans l' gut. Ces banques ont perdu des millions dans le capital, et maintenant leurs lendinghas nicheportfolio perdu de son lustre.

Espérons que, très bientôt les investisseurs réalisent la valeur de ces entreprises, avant tout le monde doit attendre en ligne au Trésor des États-Unis pour leur prêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire