mardi 17 juillet 2012

Les investisseurs doivent revenir

Semble fou de penser que l'année dernière 21% de tous les achats de maisons ont été achetées par des investisseurs (Non-occupés par leur propriétaire) selon NAR. Pour effacer ces niveaux historiques à proximité de l'inventaire de logements dont nous avons besoin de ces investisseurs en arrière. La plupart ont la crainte que le financement hypothécaire serait lutte pas trop pendant cette crise du crédit et qui ont séjourné dans les coulisses. Il ya eu nombre de rapports disant qu'ils détestent attendre pour les prêteurs d'approuver les ventes à découvert, car il faut des mois pour faire approuver.

Mais avec grand inventaire, l'affaissement des prix des logements et des vendeurs désespérés à se déplacer des biens, c'est le moment idéal pour les investisseurs. Les taux sont faibles, les vendeurs sont initiés et un bon financement est disponible pour ceux qui ont des acomptes.

J'ai parlé avec un client hier qui venait d'un Citation Zillow sur un immeuble de placement. Ils étaient si bien qualifié et avait un peu d'argent beaucoup plus / actifs qu'ils auraient pu payés en espèces pour leur achat récent. Mais au lieu des taux aussi bas qu'il fait depuis pour eux de financer une partie de la propriété en question.

Mais même les investisseurs qualifiés doivent comprendre que Fannie Mae et Freddie Mac ne permettent un maximum de 2% Vendeur payé des frais de clôture sur tout achat d'investissement. Cela signifie que le vendeur ne peut que contribuer un maximum de prix de vente négocié x 2%. Exemple: achat 315,000 $ permettrait à un maximum de 6300 $ en frais de clôture vendeur payé. Hier sur les taux de 30 ans fixes non-propriétaires étaient encore à 6,25%.

La Loi sur la reprise de logement et économique de 2008 a permis une première maison le temps des impôts de crédit acheteur de 7500 $ pour les couples et 4000 $ pour les célibataires, mais comment se fait pas d'incitations supplémentaires pour les investisseurs? Les taux étaient bas, mais grande le lundi tarification des investisseurs n'a pas vraiment se déplacer autant que les grands mouvements pour les achats occupés par le propriétaire.

Hey Investisseurs vous disposez d'un accord dans les œuvres que vous voudrez peut-être verrouiller avant le vendredi!

FNMA non-Changer le propriétaire Overlay occupé d'un prêteur
En raison des exigences des investisseurs, la Société hypothécaire HSBC (Etats-Unis) va augmenter de recouvrement pour
Fannie Mae non-propriétaire des propriétés occupés à compter du vendredi 12 septembre 2008.
Conformément fixe & ARM actuel Nouveau
NOO w / LTV <=75% 1.50% 1.75%
NOO w / LTV 75,01 à 80% 2,00% 3,00%
NOO w / LTV 80,01 à 90% 2,50% 3,75%
Jumbo fixe Conformes et les bras
NOO w / LTV <=60% 1.50% 1.750%
Les changements de recouvrement des frais aura une incidence sur les prêts verrouillés ou après Septembre 12, 2008. Précédemment
prêts verrouillés ne seront pas affectées, sauf si une prolongation de blocage est nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire