mardi 17 juillet 2012

Unzipped taux hypothécaires rapport: Septembre 12, 2008

Je voudrais vous présenter mon les taux hypothécaires rapport qui Ive été écrit pour plus d'un an. Essentiellement, Ill vous donner quelques court terme (7 jours), à moyen terme (30 jours), et à long terme (90 jours) les prévisions sur l'endroit où les taux hypothécaires peuvent être dirigé. Beaucoup de mes clients lire ces rapports afin de déterminer quand ils doivent lock-dans leur taux hypothécaire, lors de l'application et le traitement de leur prêt.

Mon intérêt pour cela découle de mon obsession à l'obtention d'un bord pour mes clients. Mon expérience était à Wall Street, Avant de prêt, de sorte Im naturellement adapté à suivre le marché mortgage-backed securities (MBS) et d'agir avec empressement de ses mouvements.

Vous devez comprendre que le marché américain au Trésor, ne dicte pas les taux hypothécaires ni le taux des Fed Funds. Ils sont les facteurs qui influencent, mais souvent se déplacer dans la polarité sur le marché mortgage-backed securities (MBS). Le marché seul vrai influencer ensuite, est le marché mortgage-backed securities. Avec moins de 10% des émetteurs de prêts suivants sur ce marché, vous avez une chance de 90% de l'embauche d'un consultant en prêts qui a l'œil sur la mauvaise balle. Imaginez que vous travaillez avec un courtier en valeurs mobilières qui refuse de souscrire à vivre des cotations boursières et vous verrez pourquoi 90% des emprunteurs hypothécaires se retrouvent frustrés avec leur taux final.

Mon approche est d'une aversion pour le risque si Im biaisé en faveur de blocage plutôt que flottant en un taux. Ce que je ne essayer de trouver est une réaction excessive du marché MBS de telle sorte que vous n'aurez pas verrouiller votre taux hypothécaire en haut, ni flotter votre taux hypothécaire lorsque la hausse des taux sont imminentes. Mes clients RAREMENT attraper le fond, mais ils manquer sur les sommets de nombreux cas de verrouillage de leur taux.

Le marché MBS s'est considérablement améliorée depuis la nouvelle FHFA saisi Fannie Mae et Freddie Mac. Un soutien implicite du gouvernement des obligations hypothécaires est devenue explicite à cet événement unique. La différence de taux, ou la propagation comme nous l'appelons, entre les obligations du gouv et des obligations hypothécaires, a rétréci, passant de anormalement fortes marges. Cela signifie que des taux hypothécaires a chuté autant que 0,375% depuis le rachat gouv. Hélas, je pense que ce parti est un peu courte durée. L'exubérance semble être un peu irrationnel et la réalité de faillites bancaires imminentes a inquiété le marché MBS nouveau. À court terme, Im conseiller les clients pour verrouiller en ces faibles taux, et en finir avec elle.

Pour les emprunteurs avec un délai de 30 jours jusqu'à la fermeture, Im informant qu'ils verrouiller ainsi. Tarifs peut monter en flèche et revenir vers le bas, à ces niveaux-dessous de 6%, mais je ne vois pas une grande opportunité pour le moyen terme pour améliorer les taux d'aujourd'hui, déjà faible.

À plus long terme, demandeurs de prêt hypothécaire peut trouver des taux hypothécaires plus élevés qu'ils ne le sont aujourd'hui. La prise de conscience que quelqu'un doit payer pour ce sauvetage va frapper tout le monde, après l'élection, et les rendements obligataires du Trésor devrait augmenter, poussant les rendements MBS, et les taux hypothécaires, lui aussi plus élevé. Pas un tableau idyllique.

Donc, verrouiller les prêts à l'application. Alors que le niveau actuel de 30 ans offre prêt à taux fixe, avec frais d'origination de 1%, est de 5,75%, pour un prêt conforme (6,02% TAEG), le risque de ces taux d'apparaître au niveau de 6% l'emporte de loin la récompense de la tenue à pour 5,625%.

Ce message a été exceptionnellement longue en raison de ses premières nos danses, les futurs rapports sera plus court et plus doux heureusement nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire