mardi 17 juillet 2012

Si vous vous inquiétez au sujet de votre avenir prêteurs?

Regarder la CNBC, le mercredi matin, j'ai vu la nouvelle Ditech Annonce au sujet de la nouvelle procédure transparente qu'ils essaient de démontrer aux consommateurs. Le verre clair cubes dans le centre d'appel et le représentant amicale au téléphone avec les clients. Regarde grand. Ensuite, le flash de nouvelles qui se passe et frappe les fils deux heures plus tard. RES CAP - GMAC / Residential Capital Corp. vient de fermer la plupart des divisions hypothécaires de la société et met à pied 5000 employés.

Ditech, Qui est détenue par GMAC, est la seule division de prêts directs de la société à rester ouvert. Ils ont fermé toutes les 200 de ses bureaux de vente au détail et GMAC Mortgage originations par le cessez- Canal Homecomings courtier grossiste. En outre, la division seule autre de l'entreprise de rester ouvert est la division correspondante de petite taille selon un communiqué de presse.

La décision de quitter les prêts de gros et de détail coûtera 5.000 employés de leurs emplois, ou 60 pour cent de la main-d'œuvre de lentreprise. Environ 3000 employés recevront une notification de ce mois avec la majorité des 2.000 autres réductions devraient se produire en fin d'année, les responsables de ResCap dit.

Si les consommateurs qui sont à la recherche d'un prêteur être préoccupés par la santé future de la société globale? Serait-il changer d'avis sur l'utilisation de Ditech si vous saviez qu'ils se laisser aller et de 5.000 personnes vont restructurer la société dans son ensemble? Si la santé du reste de la société faire une différence si vous avez été d'obtenir le meilleur taux et les modalités de l'offre hypothécaire?

Peut-être que l'industrie du meuble pourrait enseigner un nouveau plan de vente pour sociétés de prêts hypothécaires. Sortir de la vente d'entreprise Tout doit disparaître! Obtenez le meilleur prix avant de fermer nos portes.

Cela pourrait plaire à certains qui ne veulent obtenir le meilleur prix pour leur prêt hypothécaire. Mais voudriez-vous donner à tous vos coordonnées personnelles, numéro SSI, déclarations et informations sur l'emploi des actifs à une entreprise qui peut se fermer? Je suppose que la plupart des consommateurs savent que wouldnt Ditech simplement mis à pied 5000 personnes. Mais, pour être juste envers le consommateur, ils devraient vous permettre de connaître la santé de l'entreprise avant qu'ils ne mettent leur dépôt d'arrhes en danger?

Vraiment le degré de transparence est le commercial si ils ne vous dire que nous venons de mise à pied 5000 employés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire