jeudi 19 mai 2011

Jack McBrayer 30 Rock's achète maison dans les collines


ACHETEUR: Jack McBrayer
Los Angeles, CA: LOCATION
PRIX: 1.975.000 $
TAILLE: 2594 pieds carrés, 3 chambres, 3 salles de bains

VOS NOTES MAMAS: Emmy Awards acteur / comédien Jack McBrayer a commencé à exercer son os sud-accentués drôle dans le milieu des années 1990 avec The Second City Theatre à Chicago où il est entré en contact avec la comédie de la reine régnante Tina Fey.

Au début des années-à la mi-zéros,longtemps avant mastodonte Miz Fey boob-Toob 30 Rock jamais sur les ondes, Mister McBrayer créé et perfectionné ses bulles, les yeux écarquillés et simple d'NBC page de caractère Kenneth Parcell sur l'exposition de Conan O'Brien. Finalement, ce personnage, un hillbilly excentrique imbécile qui va à New York avec des étoiles dans les yeux et une maison de ticket de bus dans sa poche, liquidée en tournée de Tina Fey de force sitcom, une tournure des événements showbiz qui lui a valu la célébrité, la fortune et des légions de fans fervents. Mister McBrayer est également apparue dans les films Talladega Nights: The Ballad of RickyBobby et Forgetting Sarah Marshall ainsi que sur un certain nombre de programmes de té-vé, y compris ArrestedDevelopment et Phineas et Ferb.

Étant donné que 30 bandes Rock à New York, il semble étrange que le Macon, Georgia-né Mister McBrayer aurait envie ou besoin de plusieurs millions de dollars maison à Hollywood, mais, selon nos étrangement bien informés célébrité immobilier dénonciateurs Lucy Spillerguts, Mister McBrayer récemment plunked à 1.975.000 $ pour une résidence entièrement rehabbed dans les collines de Hollywood au-dessus du quartier historique et charmant Beachwood Canyon.

La résidence «contemporaine», mais l'architecture banale, selon les informations que nous annonce cajolé de l'interweb, les mesures de 2.594 carréspieds sur deux étages et comprend 3 chambres et 3 salles de bains. La propriété colline près d'un tiers acre a récemment subi une révision approfondie de deux ans pendant laquelle la colline à l'arrière de thehouse a été repensé et un grand mur de soutènement a ajouté que créé un flatpromontory avec des millions de points de vue en dollars des canyons environnants, le Hollywood Inscrivez-vous, Griffith Observatory et du centre-ville. Dites ce que vous voulez à propos de Los Angeles, mais vivant dans Lala Land avec une vue comme cette maison a s'apparente à vivre à Chicago avec une vue sur le lac ou à Brooklyn avec une vue lointaine sur Manhattan.

Un garage face à l'avant de deux voitures domine la façade sur la rue étroite. L'entrée un peu difficile à la maison est sur le côté par un voir-à travers la porte qui s'ouvre sur des balançoires points de vue extraordinaires et une grande terrasse qui se poursuit devant la porte avant et s'enroule autour de l'arrière de la maison. Iffin Your Mama devaient avoir revu cette maison que nous aurions fait différemment devant ce domaine avec une entrée de cour murée qui permettrait non seulement de fournir plus d'espace semi-privé à l'extérieur, mais aussi un sentiment gratifiant de drame et de l'anticipation que le regard est attiré par la cour à la porte d'entrée et les points de vue dynamique et emblématique.

L'espace de vie principal, un revêtement en verre séjour / salle à mangeravec vue sur la ville puissante, se connecte à la cuisine mise à jour et améliorées par une large porte. Les planchers de bois franc de couleur miel dans le salon / salle à manger courir dans la cuisine confortable mais bien organisées qui comprend une gamme vintage, intégré dans le réfrigérateur à vin, de stockage garde-manger, un îlot de travail du centre et plate-meubles pour mamelon avec des boutons-like . Une fenêtre d'angle d'un jour de rêve que le lave-vaisselle permet de réfléchir le signe iconique Hollywood comme ils frotter le démon hors de la poêle.

Une banque d'armoires de stockage idéal pour les pipes à eau et jeux de table entoure l'escalier à l'étage inférieur, où une suite parentale célébrité entreprises a un narguilé salon entreprises assis enveloppés dans des fenêtres avec vue panoramique. Mister McBrayer de boo nouvelle dwar comprend un walk-in et salle de bain avec double vasque, baignoire séparée, douche en verre sans cadre avec plusieurs pommes de douche et un casier séparé pour le terlit. Les murs dans lequel les puits sont noyés dans la salle de bain principale sont tapissés d'une paroi argent brillant couvrant imprimé avec surdimensionnés fleurs blanches. Personne n'aime brillant comme Your Mama aime brillantes pour, en théorie, le papier peint d'argent nous fait pipi de joie décoratifs. Toutefois, ce choix particulier de papier peint se sent un peu forcé et à la mode, en particulier lorsqu'ils sont associés à cet extrait deApple électrique de peinture verte qui entoure la porte d'entrée dans le placard.

Heureusement, un escalier en colimaçon relie le deuxième niveau des espaces de vie à la cour de niveau inférieur, sinon les clients Mister McBrayer parti piscine serait nécessaire pour se balader à travers ses quaters privé afin d'obtenir de la cuisine à la piscine et spa. Un patio couvert peu profond directement sur salon la chambre des maîtres ressemble elle fournit à peine une ombre réelle. Dommage parce que c'est sacrément ensoleillée en Californie du Sud et de l'ombre est une caractéristique souhaitable pour tous, mais le plus cruellement sur-tannées. La terrasse en béton s'étend à mi-chemin autour du verre amibienne piscine carrelée où il se termine brusquement et devient une étroite bande de pelouse assez grande que pour les petites et moyennes toutous pour faire leur sale bizness. La bande d'herbe s'enroule autour du reste de la piscine et le spa soulevées circulaire qui peut à la fois la lumière dans une variété de couleurs théâtrales dont la lavande. Pour être honnête, chiots, Your Mama n'est pas tout à fait positif que le spa n'est pas visible au moins partiellement à partir d'un couple des maisons voisines de sorte qu'il peut ne pas être le meilleur endroit pour Mister McBrayer pour obtenir romantique avec qui il est, il devient romantique avec. Toutefois, si votre idée de la détente se vautre dans une cuve de près d'ébullitionl'eau comme si vous étiez une carotte fous dans un ragoût que c'est probablement un spa tout à fait impressionnante et chatoyantes où le faire.

Sur la base de quelques minutes à court de recherche entièrement non-scientifique et d'une jambe à partir d'un éditeur de New York City-base, Your Mama est à peu près sûr que Monsieur McBrayer's New York City lit, une chambre et une condo salle de bains dans un relativement nouveau et l'architecture banale bâtiment près du Lincoln Center, a été acheté en août 2008 pour 1,35 millions $.

photos annonce: [Everett Fenton Gidley: http://www.blogger.com/www.efg3.com] pour [Teles Propriétés: http://www.blogger.com/www.telesproperties.com/]