lundi 25 juin 2012

Toujours envie de gagner Entrée GRATUITE Estate Conférence réel Connect à San Fransisco?

Si oui, vous êtes dans la chance.

Weve étendu la possibilité de gagner l'entrée gratuite (Évalués à 779 $) en Juillet pour ceux qui sont toujours intéressantes à gagner l'un des trois prépayée (ce qui signifie GRATUIT pour vous) passe Inman nous a donné à donner. Tout ce que vous devez faire pour avoir une chance de gagner l'un des deux autres laissez-passer gratuits est d'écrire un billet de blog rapide expliquant comment un propriétaire, acheteur ou le vendeur peut utiliser Zillow.

Si vous êtes à la recherche d'un exemple, le Major-Tisza Posner est notre 1er gagnant pour son poste grande qui explique ses vues sur Zillow à un consommateur at Route66Living.

Blogging heureux, et nous espérons vous voir à San Francisco en Juillet!

Chaser Mole Définit Maison Womans sur le feu

Vous pouvez dire étés ici quand vous commencez à lire les manchettes bizarres comme celui-ci L'homme jette poussée dans le trou taupe, s'enflamme maison des voisins

Pour ajouter l'insulte à l'injure, il fut la demeure d'une femme 91-ans, qui est sorti indemne. Pas un mot si la taupe a été incendié ou non.

Retour De L'Association nationale des courtiers en hypothèques Expo

national assiocation of mortgage brokers expo winner

La Dame de prêt est maintenant la Dame de tonalité!

Félicitations à Donna Huffman, alias la Dame de prêt, d'hypothèques de Home Quest sur Oskaloosa, KS d'être le vainqueur de l'iPod donner à notre stand lors de la Association nationale des courtiers en hypothèques montrer cette semaine.

The NAMB conférence à Indianapolis a marqué la première fois Zillow n'avait jamais exposé à un événement hypothécaire association. Le but principal d'être là était d'éduquer les professionnels du crédit sur le Zillow hypothèques marché. Nous sommes heureux d'annoncer que la réponse a été extrêmement positive.

Dans un premier temps quelques personnes ne nous croyaient pas quand nous avons dit gratuite et illimitée conduit, Car ce n'est pas quelque chose qui a été promu général dans le passé lors de cet événement. Cependant, une fois qu'ils ont découvert que nous sommes une société de médias et de nos revenus proviennent de la forme de advertising, La question suivante était où puis-je m'inscrire.

Pour répondre à cette question importante de savoir comment commencer, s'il vous plaît visitez notre Comment ça marche? Page. Cette page décrit comment vous pouvez vous inscrire et comment mettre en place des alertes mails pour être averti lorsque de nouvelles demandes de prêts sont faits qui correspondent à vos besoins. Vous pouvez également voir l'activité dans votre région déjà en utilisant cette recherche pour le prêt des demandes de page.

Félicitations encore une fois à Donna, elle était grande vous rencontrer et nous sommes impatients d'exposer à d'autres événements comme celui-ci dans l'avenir.

Les mots de lutte contre la forclusion: produire la lettre de

Greg Hunter of CNN Money \Réseau d'alerte à la consommation, Suggère: dire aux banques afin de produire la note.

Qu'est-ce que cela signifie, c'est que si vous êtes en difficulté forclusion, et la société de portefeuille bancaire ou de prêt menace de prendre votre maison, vous pouvez acheter un certain temps et peut-être renégocier un nouveau prêt hypothécaire (sans clouée sur-frais) si vous demandez à la banque pour produire le noter. Évidemment, dans un grand nombre de cas, les banques sont un moment difficile la production du billet puisque les prêts hypothécaires sont emballés en place, vendu, livré à nouveau, et re-vendu et l'original du billet se perd dans le processus.

Dans ce CNNMoney vidéo intitulée, Nouvelle façon de combattre forclusion, Le journaliste Greg Hunter possède un clip avec mantra Hoyers, plus un extrait par l'Université de l'Iowa, professeur de droit Porter Katherine qui dit, les banques ne parviennent pas à joindre une copie du billet à ordre dans 40% des situations et que 4 consommateurs sur 10 sont invités d'effectuer des paiements pour l'hypothèque, mais la banque n'a pas fourni de preuves pour établir ce que ces dettes étaient.

Donc, si vous faites face à la forclusion, ne pas abandonner votre propriété et déménager. Tout n'est pas perdu. Obtenez un avocat et assurez-vous de la banque produit la note.