vendredi 17 février 2012

Carnaval de l'immobilier N ° 19

La 19e édition du Carnaval de l'immobilier est maintenant disponible à Blog Ubertor Immobilier, Qui a ajouté un peu de piquant créative par des captures d'écran pour chacun des blogs mis en évidence dans ce carnaval semaines. J'espère que vous avez le temps de jetez un oeil au cours de cette semaine de vacances à court.

UPDATE:
Si vous êtes un agent immobilier et vous avez besoin d'un site Web, vous ne devriez pas
Miss Carnaval d'aujourd'hui. Pour aujourd'hui seulement, si vous vous inscrivez pour un Site Ubertor, ils renoncent à leur set-up frais, vous permet d'économiser 347 $. Pour plus de détails sur cette offre, reportez-vous à la fin de aujourd'huis Carnaval sur le blog Ubertor. Nice!

UPDATE 2:
Si vous êtes un lecteur vorace à la recherche d'un contenu plus grande, j'ai posté un CoRE n ° 19 Message Lien sur la Carnaval de l'immobilier qui contient des liens vers toutes ces soumissions semaines de carnaval pas mis en évidence dans le carnaval.

Le Carnaval de biens immobiliers hôte de la prochaine sera Real Estate Investing for Real. S'il vous plaît submit votre meilleur poste d'ici dimanche, Novembre 26, à prendre en considération. Etes-vous un blogueur immobilier et vous souhaitez pour accueillir une future édition ou de prendre une plus rôle actif dans l'administration du carnaval? Si c'est le cas, obtenir des instructions sur la façon de le faire here. S'il vous plaît vérifier la complète La liste des questions si vous avez d'autres questions quant à la façon de participer.

Shaq, Martha ou Nicky pour votre prochaine maison?

Plus tôt cette année, Martha Stewart a recueilli une tonne de presse avec le déploiement de son Martha Stewart de marque foyers et les communautés avec Maisons KB in Caroline du Nord and Georgia.

Maintenant, il semble de nombreuses célébrités sont en sautillant sur le train en marche de marque-résidence. Inman Nouvelles (Req abonnement.) Et Forbes.com les deux ont publié des articles dans les dernières semaines sur le nombre croissant de célébrités qui prêtent leurs noms (et parfois leurs fortunes) pour des projets de logement et de condominium.

Shaquille ONeal and Nicky Hilton sont à la fois la construction de condos à Miami (Ne sera Shaq construire de hauts plafonds qui convenait à son 71 "bâti?). Nouvellement à la retraite Andre Agassi et la femme Steffi Graf are développement des propriétés à temps partagé. Et la fille de Micks Jade Jagger est la conception d'un De 12 étages immeuble à condos Manhattan.

Si cette tendance se poursuit, qui pensez-vous sera la prochaine célébrité à sauter dans le train?

Zillow sur le Salon de Scoble

Si vous lisez notre blog, vous savez peut-être que Robert Scoble, Célèbre pour bloguer tout en Microsoft et qui a récemment rejoint Podtech, rendu visite à nos bureaux il ya quelques semaines. Robert a eu un début de démo the Open API (Ce qui était les nouvelles Scoble a mentionné risque de se briser sur TechCrunch). Aujourd'hui, Scoble posté deux vidéos qui ont été filmés au cours de cette visit. Le 1er est une vidéo entretien avec notre directeur financier et vice-président du marketing, Spencer Rascoff. Spencer et Robert discutent business model Zillows en détail.

Sr

Le 2ème est un entrevue avec quatre ingénieurs de développement logiciel Zillows Le projet de loi Nordwell, Fred Sadaghiani, DG Christensen, et Randy Puttick (sur photo ci-dessous regarder la vidéo pour voir Randy).

Devs

Les deux vidéos sont de bonnes idées dans Zillow.com (et travailler à Zillow). Merci encore à Robert pour visiter!

Décision de la Cour de Craigslist

Mardi, un tribunal fédéral de district à Chicago a rejeté une poursuite charge que les inscriptions craigslists logement violé le Fair Housing Loi. C'est une décision très importante pour des services en ligne immobilières et les utilisateurs.

En Février, le Chicago Comité des Avocats pour les droits civils en vertu de la loi sued craigslist pour avoir prétendument violé l' Fair Housing Loi, Citant une centaine de logements annonces affichées sur chicago.craigslist.org sur une période de six mois (sur 200.000 annonces au total). Les hors la loi Fair loi sur le logement toute publicité "à l'égard de la vente ou la location d'un logement qui indique une préférence, limitation ou discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, l'origine nationale, le sexe, le handicap ou l'état familial», et détient des journaux et d'autres médias susceptibles de publier les annonces discriminatoires. La défense s'est fondée sur une autre loi fédérale, L'article 230 de la Communications Decency Act, Qui stipule qu'aucun fournisseur d'un "service informatique interactif" sera considéré comme l'éditeur de l'information envoyée par un utilisateur.

Les plaignants ont trouvé l'appui d'un ministère du Développement Housing and Urban mémo affirmant que le CDA ne priment pas sur la FHA, Et à partir d'un brief déposée par l'Alliance Fair Housing nationale. Poids lourds sur le Web, y compris plusieurs Amazon.com, AOL, eBay, Google, Yahoo! et l'Electronic Frontier Foundation, les pesés pour appuyer Craigslist dans le cas.

Etats-Unis du district juge Amy St. Eve ruled que, en vertu de la CDA, Craigslist n'est pas responsable en tant qu'éditeur des annonces prétendument discriminatoires. Pour sa part, Craigslist a toujours affirmé qu'il n'a «pas besoin de se cacher derrière cette immunité bien établie".

"[Craigslist est] extrêmement fiers des résultats extraordinaires de la communauté Craigslist a acquis, en assurant l'occasion du logement égale à une échelle sans précédent massive, tout en respectant pleinement les droits protégés par la Constitution la liberté d'expression. Affectations discriminatoires sont extrêmement rares, et les rares personnes qui ne rendre sur le site sont généralement enlevés rapidement par nos utilisateurs à travers le système de repérage qui accompagne chaque annonce".

Certes, ce n'est pas le dernier mot sur la question. Le Comité des Avocats de Chicago envisage de faire appel à la 7th Circuit, et dans l'intérêt de la justice, le Comité (et HUD) peut toujours aller après annonceurs discriminatoires elles-mêmes. Pourtant, cette décision est une victoire majeure pour Craigslist et l'autosurveillance communautés immobilières sur le Web. Combinaison de Craigslists la formation des utilisateurs and communauté auto-modération fournit des outils pour lutter contre la discrimination dans le logement sans amortir les avantages pour les consommateurs puissants du service Craigslist. Comme Deborah Platt Majoras, présidente de la Federal Trade Commission, a déclaré la semaine dernière, «Sur Internet, les consommateurs semblent régner en maître, et ils peuvent être des clients très puissants et difficiles".

Numéros pour les accros de données

Avec plus de 67 millions de foyers dans notre base de données, vous pouvez dire que nous aimons de données. Nous misons sur elle. Comme vous pouvez l'imaginer, les employés sont nombreux Zillow données "junkies" et de l'amour pour analyser les données autant que possible. Im un de ces accros. Hier, j'ai creusé à travers certains de nos rapports de site et j'ai trouvé quelques données intéressantes concernant le nombre de maisons uniques qui ont été vues sur Zillow.

J'ai été étonné de découvrir que près de 27 million uniques de détails à domicile pages ont été vues, ce qui signifie près de 40% de la maisons dans notre base de données ont été vues au moins une fois! Wow.

In King County, WA, Ce qui arrive à être là où nos bureaux sont situés Zillow, 80% des quelque 560 000 maisons uniques ont été consultés sur Zillow. Ce qui me fait demander: Avez-80% de propriétaires dans le comté de King été à notre site ou est-ce principalement en raison de gens dans le biz immobilier recherches sur les propriétés multiples? Voici la deuxième place en termes de comtés avec le plus haut pourcentage de maisons uniques vues sur Zillow:

Le plus grand comté dans le Los Angeles des Etats-Unis arrive à N ° 13 sur la liste à 72%. Sur les 1,9 millions Comté de Los Angeles maisons dans notre base de données, plus de 1.375 million ont été consultés, ce qui est assez impressionnant.

Eminent Domain: Résultats des élections

Les batailles sur les droits de propriété rage sur. Jusqu'à présent, la ligne des hautes eaux pour les droits des propriétaires semble être la limitation des pouvoirs d'expropriation à l'usage public de la propriété, comme les routes ou voies ferrées. Quelque chose de nouveau est en hausse, cependant, en Arizona.

Comme je l'écrivais previously, Ce électeurs automne dans un certain nombre d'Etats arrivés à voter sur des mesures visant à restreindre la portée des pouvoirs d'expropriation dont disposent les gouvernements locaux. Parmi ceux-ci, 10 a franchi les propositions. Compte tenu de ces Initiatives de referrenda et, un total de plus de 40 États ont adopté des lois limitant le domaine éminent en réaction à la Cours suprême Kelo c Ville de New London case.

Dans les deux mesures qui ont échoué (California et de l'Idaho), les restrictions de domaine éminents ont été combinées avec un langage plus fort obligeant les gouvernements à indemniser les propriétaires terriens pour les lois ou la réglementation qui diminuent la valeur des propriétés. Ceux-ci auraient besoin de compensation pour les propriétaires en cas de, par exemple, des changements dans le zonage que les valeurs de propriété touchées. Ici, dans l'État de Washington, une initiative autonome juste concernant l'indemnisation pour les lois d'aménagement du territoire ont échoué dans les urnes.

D'autre part, Arizonas initiative couronnée de succès domaine éminent ne comprennent la rémunération langue exigeant pour certains règlements d'utilisation des terres. Locaux organes directeurs de l'Arizona sont encore à essayer de comprendre l'impact de la nouvelle loi sur leur capacité à gérer l'utilisation des terres, et sur leurs budgets. Les Etats sont les "laboratoires de la démocratie», Et une grande expérience a commencé en Arizona.