mardi 17 juillet 2012

Accueil CalSTRS Prêts-enseignants Aider les enseignants

Californie employés du secteur public des collèges communautaires et scolaires peuvent acheter une maison, avec une exigence de fonds d'aussi peu que 3%, en utilisant un programme de prêts peu connu offerte par le Régime de retraite des enseignants d'État de Californie. Le prêt California Home Les enseignants peuvent être moins coûteux que l'option FHA prêt hypothécaire traditionnel, car il évite d'assurance hypothécaire et combine une hypothèque de premier et deuxième. Les tarifs sont compétitifs et les montants des prêts aller aussi haut que $ 650.000.

Voici comment vous obtenez un prêt immobilier CalSTRS:

1 - Vous devez utiliser un prêteur participant (Im un d'entre eux).

2 - Vous n'avez pas à être un membre de la CalSTRS-la seule exigence est que vous recevez un talon de chèque en cours d'une école de Californie ou un collège communautaire. Tous les employés admissibles, et non pas seulement les enseignants.

3 - Vous devez avoir un bon crédit.

4 - Il ya un besoin de 3% d'acompte, mais seulement 1% doit porter sur les fonds des emprunteurs. L'autre 2% peut provenir d'un don d'un parent.

5 - Il n'ya pas de limites de revenu pour ce programme, ce qui signifie, que l'enseignant, marié à une salarié à revenu élevé, ne serez pas disqualifié. Il n'existe aucune disposition du revenu déclaré de ces prêts.

La beauté de ce programme de prêt à domicile réside dans la deuxième hypothèque. La première hypothèque est un prêt de 80%, consentis par des prêteurs participants. La deuxième hypothèque est une hypothèque de 17%, fait directement par le Fonds de retraite des enseignants en Californie Etat, au même rythme que la première hypothèque. Les paiements sur l'hypothèque de second peut être différé jusqu'à cinq ans, ce qui permet pour les nouveaux enseignants à se développer dans leur paiement que leur revenu par le biais escalade mandat.

Report d'intérêt devrait être utilisé uniquement avec la conviction que les valeurs immobilières de la Californie sera d'environ 10% plus élevé, en 2013, que ce qu'ils sont aujourd'hui. Rapports de presse récents pourrait suggérer que cette possibilité existe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire