dimanche 15 juillet 2012

Downey épargne reçoit l'Ordre de cesser et de s'abstenir

Un des premiers à quitter l'A Alt et Neg Am prêt à partir au début de 2005, mais ne pouvait pas arrêter les Downey régulateurs de l'intensification po Nouvelles éclair vendredi soir dernier - Troubled option de spécialiste ARM Downey Financial a reçu une ordonnance de cesser et de s'abstenir de réglementation, Fil de logement rapports. Les économies Newport Beach, Californie-basée et de prêt a été mis sur la liste des préoccupations puisque 15% de leurs actifs sont non-préformage.

C'est intéressant parce que ce fut l'un des premiers à hisser le drapeau et a commencé à sortir de la facilité de prêt à partir au début de 2005. En 2006, il y avait l'un des premiers sur la liste pour avoir gouttes énormes de production. Ils savaient que le marché allait prendre un grand virage. C'est donc l'un des premiers à voir venir la crise en 2005. Même la chute vertigineuse de la production et la réduction progressive des divisions hypothécaires qu'il ne pouvait pas sortir exécuter les problèmes au bilan. Couronner le tout avec un retrait massif des dépôts au cours des derniers mois (507 millions de dollars en Juillet 08) a causé la liquidité à se tarir.

Ce qui est intéressant dans cette histoire est que le stock a augmenté de 0,77 cent à 3,10 vendredi dernier. Mais aujourd'hui, le DSL stock est en cours à 1,46 $.

The Orange County Register est considérée, le Bureau of Thrift Supervision rendu deux ordonnances de cesser et de s'abstenir contre-Downey. Une commande oblige la société à maintenir des niveaux adéquats de capital, de développer une stratégie commerciale pour l'exécution de l'unité de l'épargne, de réduire les actifs, et élaborer un plan pour vendre des maisons saisies. Un autre ordre dit que les économies et l'unité de prêt ne doit pas verser de dividendes sans l'approbation réglementaire. Les commandes cesser et de s'abstenir et de réponse peuvent être trouvés Downey HERE.

Pour revenir en ligne avec les organismes de réglementation ont pris une coupe de cheveux de 38,2% sur un pool de prêts qu'elle a récemment vendu. Voici les infos de National Mortgage Nouvelles: En conséquence des ordres, Downey a également annoncé la vente de certains actifs non essentiels de l'immobilier qui ont produit un produit en espèces total de 110 millions de dollars, ajoutant qu'il s'attend à déclarer un gain net avant impôts de 68 millions de dollars provenant de la vente. Le gain, combiné à un dividende à la banque à partir d'une filiale en propriété exclusive, se traduira par une augmentation d'environ $ 109 millions en fonds propres des banques de la réglementation, a déclaré Downey. Downey président Michael Bozarth a déclaré que les commandes reflètent un certain nombre de mesures qui Downey a déjà prises et, dans certains cas, est proche de l'achèvement. La société peut être consultée en ligne à http://www.downeysavings.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire