vendredi 10 février 2012

Trois conseils pour Emotionnellement Retrait de votre maison

Comme beaucoup de gens, vous avez probablement une connexion émotionnelle profonde à votre domicile. Vos enfants ont grandi dans votre maison, vous pouvez encore voir les marques de crayon que vous avez faites sur le cadre de la porte le marquage de leurs growth.Youvespent beaucoup d'heures heureuses sur le patio arrière-cour. La salle à manger a été le théâtre de nombreux dîners grands. Peut-être vous même a grandi dans la maison vous-même, et son été dans votre famille depuis plus de cinquante ans.

Youre chanceux d'avoir eu tellement de bons souvenirs. Mais attention: Quand vient le temps de vendre, une histoire d'amour avec votre maison peut travailler contre vous. Trop souvent, les gens de prendre des décisions sur les de vendre leur maison basé sur l'émotion plutôt que de la raison.

Qu'est-ce theyre vraiment faire est inconsciemment saboter leurs chances de succès et qui peut leur coûter de l'argent à la fin. Voici 3 conseils pour détacher et se déplaçant sur de sorte que vous pouvez obtenir la meilleure affaire pour votre maison.

1. Reconnaître que la vente de votre maison peut être stressant.

Certaines personnes émotionnellement attachés à leurs voitures et ont du mal à les vendre. Pour avoir une idée de ce que ce sera comme pour vendre votre maison, magnifier cette réaction d'environ 100 fois.

Thosewhovebeen dans leur maison quelques années sont susceptibles d'avoir un temps plus facile de lâcher que thosewhovelived là depuis des décennies ou ont grandi dans la maison. De toute façon, c'est souvent stressant et émotionnel. Reconnaissant que l'avant jusqu'à vous aidera à prendre de meilleures décisions sur la route.

2. Assurez-vous que vous êtes vraiment prêt à vendre.

Prenez le temps de veiller à ce youre émotionnellement préparés pour la vente. Parlez-en à votre agent immobilier et d'écouter attentivement leurs suggestions. Ifyouvehired un agent compétent et pourtant vous êtes à résister à leurs suggestions, thats un indice pour vous peut-être pas prêt à laisser aller. Si c'est le cas, ne pas vendre tout de suite. Attendez jusqu'à ce que vous êtes prêt.

Peut-être que vous n'avez pas d'autre choix que de vendre ce qui peut être encore plus difficile émotionnellement. Obtenez de l'aide autant que vous le pouvez de ses amis et la famille. Soyez honnête avec votre agent immobilier sur la façon dont cela est difficile pour vous. Le plus d'informations, vous donner à l'agent, plus ils peuvent contourner les problèmes éventuels.

Après tout, votre agent est à la recherche dans votre meilleur intérêt et d'agir sur l'hypothèse que vous voulez vendre. Mais lorsque vous résister à leurs suggestions, parce que vous êtes effectivement pas prêt à vendre, vous êtes la mise en place de la relation à l'échec. Il s'agit d'une source commune de la souche dans la relation agent-client, et des agents avertis sont à l'affût de ce ou devrait être.

3. Commencez à penser de votre maison comme un produit à être commercialisé.

Lorsque vous havent détaché de votre maison, c'est difficile de le voir comme un produit. Mais c'est ce que c'est quelque chose que vous avez à vendre et que, avec de la chance, d'autres voudront acheter. Vous pouvez également obtenir de votre propre manière de réussir.

Souvent, un vendeur prêt à vendre whoisntemotionally insistera sur annonce à un prix plus élevé thats que ce que le marché peut supporter. C'est pourquoi son impératif que les vendeurs devraient être émotionnellement prêt à vendre, quand theyarent, ils peuvent inconsciemment saboter le processus. Il ya eu des cas où une maison a été sur et hors du marché pour plus d'un an avec plusieurs agents immobiliers et des approches à la vente. Ce qui a commencé comme un la maison hors de prix thatdidntshow bien fini par vendre une bonne affaire à un acheteur qui a capitalisé sur les erreurs vendeurs.

Vendeurs ont souvent besoin de supprimer des éléments personnels de la maison dans le cadre de son staging. Cela peut être aussi simple que de prendre le bas diplômes, en supprimant les images, ou des objets personnels tels que statues de Bouddha, de souvenirs NFL ou les bibelots à partir de votre safari africain il ya dix années.

En plus d'aider à montrer votre maison sous son meilleur jour, la suppression d'éléments personnels commence à faire de votre maison se sentent moins comme votre maison en plus comme un produit à vendre. Son une étape subtile mais importante vers détacher. En outre, en supprimant des éléments personnels, vous êtes à une longueur d'avance sur le déplacement.

Très probablement, votre agent vous recommander quelques changements pour rendre votre maison plus attrayante pour les acheteurs. La peinture flashy rouge dans la salle à manger ou le papier peint jungle dans la chambre à coucher les enfants devraient faire place à quelque chose de plus neutre. Vous devriez envisager sérieusement vos recommandations agents; theyvebeen à travers cette avant et savoir ce que theyre parle. D'autre part, si vous rechignent à ces suggestions, son autre signe que vous ne peut pas être à 100 pour cent prêt à vendre.

Toujours pas prêt? Attendre.

Par tous les moyens, chérir la memoriesyouvehad dans votre maison. Mais se concentrer sur l'avenir, et d'imaginer les merveilleux souvenirs youll ont dans une nouvelle maison. Pensez à l'excitation que le changement peut apporter. Écoutez vos conseils agents immobiliers; thats pourquoi vous les a embauchés.

Si vous trouvez que vous ne peux pas faire toutes ces choses, puis attendez jusqu'à ce que vous êtes prêt. Dans le long terme, la chose la plus importante est que vous mettez votre pied absolument les meilleures vers l'avant lorsque vous mettez votre maison, même si elle signifie des mois d'attente, voire un an jusqu'à ce que vous êtes prêt. Il sera au mieux de vos intérêts financièrement.

Brendon DeSimone est un agent immobilier and expert immobilier basée à San Francisco et New York. Il est un contributeur au blog Zillow, a collaboré à plusieurs livres de l'immobilier et est souvent cité par les grands médias. Suivre Brendon sur Twitter.

Remarque: Les vues et opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement l'opinion ou la position de Zillow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire