vendredi 10 février 2012

De Ferme à Ferryboat: MacKenzie-Childs Dont Settle pour Boring

Qualifiant rustique serait trop gentil. Peut-être vétustes ou démontage serait une meilleure description de la État de New York ferme artistes Richard et Victoria MacKenzie-Childs acheté en 1980 et ramené à la vie. Il est maintenant en vente pour 1,1 million de dollars.

Le vers 1790 Aurora, État de New York la maison avait été abandonnée depuis 30 ans. Le seul signe de la prise de soins étaient les fenêtres placardées jusqu'à brisées. Sans se décourager, les artistes qui luttent en céramique qui ont transformé leurs sensibilités fantaisistes dans une entreprise de plusieurs millions de dollars par le biais de leur MacKenzie-Childs ligne savaient ce qu'ils cherchaient à, même si personne d'autre, y compris les propriétaires précédents, pouvait le voir.

Comment nous décrire habitable peut être différent de quelqu'un d'autre, a déclaré Richard. Chaque fenêtre a été brisée. L'électricité était minime, je pense que nous avons eu une seule ampoule électrique.

MacKenzie-Childs ferme en 1980

Même plus rustique était la source de chauffage, ou l'absence d'un. Pendant six ans, la MacKenzie-Childs n'a pas de chauffage central, mais au contraire, utilisé la cheminée foyers d'origine.

Nous étions occupés à autre chose, Richards a expliqué. Nous étions assez robuste de sorte qu'il ne nous dérangeait pas. Nous avons pensé que si les gens avaient survécu 200 ans sans apport de chaleur, nous avons pu.

Être occupé à faire d'autres choses signifiait la restauration de la ferme et la transformation de la propriété de 42 hectares dans une merveilleuse, lieu lunatique. Il était également à partir d'ici quand ils ont commencé leur grand succès MacKenzie-Childs ligne décoration de la maison, Qui s'est transformée en un tel succès qu'ils ont ouvert des commerces sur Rodeo Drive à Beverly Hills et de Madison Avenue à New York.

Nous avons construit tout, dit Richard. Thats ce fini par nous propulser dans notre entreprise.

Même si le couple n'est plus propre MacKenzie-Childs (ils face à la faillite et a vendu l'entreprise en 2001 pour 15,3 millions de dollars à Pleasant Rowland T., fondateur de American Girl), la ligne de la céramique marchandises ludiques, mobilier, art et les bijoux sont encore des objets chauds dans les magasins haut de gamme comme Saks Fifth Avenue et Neiman Marcus. Les fans comprennent le dur-à-impressionner ensemble, y compris Barbra Streisand, Joe Montana, Bill Cosby, Garrison Keillor, Geena Davis et l'ancien président George HW et Barbara Bush.

Richard et Victoria MacKenzie-Childs se tenir devant la ferme aujourd'hui

Passages secrets, poèmes sur les murs Couloir

Le style MacKenzie-Childs fantaisiste et colorée se reflète dans leur ferme unique. De peints à la main tout au long de tuiles de plusieurs salles, des passages secrets menant aux chambres à coucher, un poème manuscrit qui s'enroule autour d'un couloir supérieur, et un siège de toilette qui comprend une peinture complexe de l'inverse de la chambre, la propriété est l'un-de-un-type , dit agent inscripteur Mike Franklin, de Sothebys.

La maison est un musée de MacKenzie-Childs artefacts, dit Franklin.

En plus de la ferme, captivant, le MacKenzie-Childs immobilier comprend une maison d'habitation avec chariot supplémentaires, un studio d'artistes, de bureau et boutique de cadeaux tout sur 43 hectares bordés par le sentier du lac Cayuga Wine, tout en ajoutant jusqu'à un total de 7 chambres et 4 salles de bains. Les terrains environnants sont partie de l'attrait propertys: pierres de ballast recyclé ouvrir la voie d'accès et les cours, les verrières de vigne tordus et jardins colorés entourent les bâtiments.

Prochaine étape: Ferryboat

Alors que la MacKenzie-Childs aime la ferme, theyve déplacé downState et sont prêts à trouver un acheteur qui va tomber en amour avec la maison comme nous le faisions, dit Richard.

La paire vivent actuellement dans un ferry Ellis Island amarré à Hoboken, NJ.

Attendez, un ferry-boat? En Hoboken?

Il s'avère que l'appartement de New York ils ont essayé d'habiter après avoir vendu leur entreprise ne pouvait pas les contenir ou de leur imagination comme ils ont travaillé sur leur nouvelle ligne,Victoria et Richard Emprise.

Nous n'étions pas très bonne au logement appartement et avait besoin de plus d'espace, a dit Richard.

Victoria fut le premier à entendre parler du ferry-boat historiquement significative et le couple a été naturellement attiré vers le défi. Auparavant appelé le Machigonne, Le ferry-boat vers-1907 (ci-dessous) appelle maintenant le Yankee a d'abord été utilisé dans la Première Guerre mondiale pour transporter les fournitures. Dans les années 1920, le bateau navette de nouveaux immigrants d'Ellis Island à Manhattan. En 1990, le bateau une fois abandonnée a été acheté par une personne qui a commencé le processus de la convertir en une maison. Le Mackenzie-Childs acheté le traversier en 2007 et a continué la restauration, l'addition de leurs habituelles touches fantaisistes ainsi.

MacKenzie-Childs ferry

Il s'avère que le bateau est utilisé comme un appât peu pour les acheteurs potentiels de la ferme couples. Celui qui achète le domaine MacKenzie-Childs pouvez visiter le ferry-boat, une maison qui agent immobilier Franklin dit est aussi sauvage que la ferme. Et si c'est pas assez, le couple est de lancer dans le dîner sur le bateau avec eux.

Avis aux amateurs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire