vendredi 10 février 2012

Comment comparer les offres pour le remodelage

Choisir le bon entrepreneur est l'une des décisions les plus importantes youll faire dans un amélioration de l'habitat projet. Même les plus gung-ho DIY-er a faire appel à un professionnel de la maison parfois. Bien que certains homeowners peut être tenté d'aller à l'option la moins chère, le choix d'une offre ne devrait pas dépendre uniquement sur le prix. Heres quelques conseils pour vous aider dans le processus:

Prenez votre temps et planifiez à l'avance

Avec n'importe quelle pièce majeure la rénovation ou la rénovation, Vous devrez prendre plusieurs mois pour la planification. Aller aux salles d'exposition de rénovation et les magasins, parler à contractors, architects et d'autres qui ont fait de ces améliorations. Aller à la communauté d'origine nouvelles et voir ce que leurs concepteurs valeur élevée du dollar ont choisi les couleurs et les types d'armoires, les planchers ou les comptoirs et prendre beaucoup de des photos des modèles vous aimez. Consultez les sites de décoration et les magazines et prendre des notes sur ce que vous voulez. En fin de compte, cela vous aidera à former un visuel de votre espace rénové. Quand vous savez exactement ce que vous voulez, vous serez en mesure d'avoir de meilleures discussions avec les entrepreneurs et d'obtenir des offres réalistes.

Remarque: Tout remodelage vous ne coûtera toujours plus que vous d'anticiper. Même si cela peut être dû à des problèmes inattendus, les dépassements de coûts aussi fréquemment survenir parce que le propriétaire change son esprit. Il s'agit de la principale raison pour laquelle vous voulez prendre le temps de déterminer le plus près possible ce que vous voulez before vous avancez.

Apporter des améliorations ne garantit pas une meilleure valeur de la maison

Une autre question importante à réaliser est que, bien que d'apporter des améliorations à votre propriété peut augmenter le valeur de la maison, Il ne sera probablement pas augmenter la valeur autant que vous passez sur les améliorations. Par exemple, si vous dépensez 50.000 $ sur une cuisine, votre maison ne peut pas vendre pour 50.000 $ de plus. Vérifiez la coût par rapport à la valeur de votre projet de remodeler dans votre région. Aussi, ne pas apporter des améliorations si vous vendez la propriété, que le nouveau propriétaire ne les. Faire majeure amélioration de l'habitat que si elles sont pour votre plaisir personnel que la poursuite à long terme propriétaire de la maison.

Obtenez au moins trois offres

Temps pour obtenir des soumissions. Obtenez au moins trois différents entrepreneurs de bonne réputation à soumissionner et de les faire en détail les fabricants de chaque produit dans leurs offres. Les plus spécifiques de leurs offres, (parce que vous étiez plus précis dans vos exigences), le moins de chance de désaccords et de la plus grande chance, vous resterez dans le budget. Passez en revue les offres, si possible, avec quelqu'un qui est expérimenté dans les propriétés de remodelage, peut-être quelqu'un qui a fait récemment une rénovation. Assurez-vous que le contrat a un délai pour l'achèvement et des sanctions possibles pour les dépassements de temps significatifs. Quoi que vous fassiez, ne vous précipitez pas pour prendre des décisions sur l'entrepreneur que vous sélectionnez.

Obtenez des références

Demandez aux entrepreneurs pour les noms et les numéros de références à partir de leurs cinq derniers emplois et demander ce que le budget initial du projet et le coût final était. Appelez les références, de poser des questions et, si possible, aller voir une partie du travail. Vous devriez également vérifier les sites Web tels que le Better Business Bureau et des sites gouvernementaux étatiques et locales afin de confirmer les professionnels sont autorisés et en règle. Obtenir une copie de leur assurance et de l'information de liaison et le télécopier au cours de votre agent d'assurance, un avocat ou CPA également vous aider à examiner.

Sachez que les coûts peuvent augmenter

Un contrat de coût fixe est le scénario optimal, mais si vous changez les commandes ou les questions possibles se présentent, l'augmentation des coûts. Vous devriez également d'accord avec les entrepreneurs sur un échéancier de paiement basé sur les étapes de travail en cours d'achèvement. Il devrait y avoir un montant de hold-retour, comme la finale de 10-15 pour cent du paiement, pour au moins une semaine ou deux après tous les travaux est terminée. De cette façon, vous pouvez étudier attentivement le travail et le youll ont toujours une certaine influence si des éléments doivent être résolus.

Prenez le temps

Encore une fois, prenez le temps de bien spécifier le travail que vous voulez faire, le mettre par écrit détaillé, consultez le travail passé de l'entrepreneur, vérifier leurs informations de licence, assurance et de cautionnement. Espérons que ce faire vous aidera à éviter des modifications importantes et des dépassements de coûts.

Leonard Baron, MBA, CPA, est un San Diego State University Lecturer, un Blogger Zillow, l'auteur de plusieurs ouvrages dont la propriété immobilière, d'investissement et de Due Diligence 101 A Smarter Way acheter un bien immobilier, et aime coups de pied les pneus d'un bon morceau de la saleté! Voir plus à ProfessorBaron.com.

Remarque: Les vues et opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement l'opinion ou la position de Zillow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire