vendredi 10 février 2012

My Hometown: Mukilteo, WA

Ferry_2
Photo gracieuseté du comté de Snohomish, www.snohomish.org

My Hometown: Mukilteo, WA 98275
La valeur approximative en 1989: $ 270,000
Zestimate aujourd'hui: 619980 $

J'ai grandi dans Mukilteo, WA, Une communauté riveraine petite à environ 25 miles au nord de Seattle. Les points de repère Citys célèbres incluent le phare Mukilteo sur la baie Possession et le ferry-Mukilteo Whidbey Island. Situé à quelques minutes de la Everett Boeing usine, Une grande partie de la population active a pris à domicile chèques de paie Boeing, tandis que la plupart des autres soit la propriété les petites entreprises en ville ou commuée à Seattle.

Mukilteo, qui vient d'une terre natale sens terme américain bon camping, est divisé en deux zones distinctes: la vieille ville et du port de Pointe. J'ai grandi dans le second: la maison du monde-classe Harbour Pointe Golf Club. Quand il l'habitude de jouer pour les navigateurs, Ken Griffey Jr. a souvent été repéré sur les greens-t-il. Un autre athlète professionnel connaît la ville était Jeff Jaeger, Kicker pour les Raiders de Los Angeles à l'époque (maintenant les Raiders d'Oakland, en jouant à San Diego tonight, Par la voie), qui a vécu juste en haut de la rue de moi pendant la morte-saison. Chaque saison de football, quelqu'un aurait TP sa maison si les Raiders qui est arrivé à battre les Seahawks (et dans ces jours, almost everyone battu les Seahawks!).

Quand nous sommes arrivés à Mukilteo une grande partie de la terre dans le port de Pointe était inexploité, et la population de la ville était d'environ 10.000 (aujourd'hui son presque doublé autour de 19 000!). Notre maison était parmi les premiers à être construit dans le quartier, et mes parents se sont en grande partie sur elle. Quand ils ont déménagé après mon petit frère est diplômé de l'école secondaire en 2001, il fut vendu pour près de deux fois le montant pour lequel ils ont initialement acheté. Aujourd'hui sa valeur presque trois fois plus cher!

Maison de mon enfance était ce que certains pourraient appeler un McMansion. Tout le quartier était plein d'entre eux. Chaque maison de la rue attend la même chose et que certains étaient, je crois qu'il y avait environ 8 floorplans différents à choisir. Ayant grandi dans une tract quartier développé mon amour pour uniques, de vieilles maisons, l'une des nombreuses raisons que j'aime la bizarrerie de l'ancien West Seattle quartier où je vis aujourd'hui, même si la maison en bas de la rue de moi est peint violet avec garniture verte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire