vendredi 10 février 2012

Obama étend plan de refinancement pour aider les propriétaires de plus

Au cours des semaines dernières Etat de l'adresse de l'Union, Le président Barack Obama blueprinted son plan visant à bâtir un, récupéré économie américaine, qui portait sur la guérison du marché du logement bulle éclater. Ce matin, Obama le suivi de sa parole et a dévoilé plus de détails derrière son programme de refinancement élargie. Le nouveau plan, qui élargit les administrations Accueil abordable de refinancement (HARP), Offre aux propriétaires ayant une hypothèque privées une chance de refinancer leur prêt hypothécaire à faible taux d'enregistrement, l'enregistrement des emprunteurs admissibles d'une moyenne annuelle de 3000 $.

Ceci, bien sûr, n'est pas la première fois le président Obama a pris aux programmes et aux politiques visant à encourager une reprise de logement. Ill être honnête, les programmes weve mises de l'avant n'a pas fonctionné à l'échelle wed espère .. Non pas comme beaucoup de gens ont profité de ce que nous voulions, a déclaré M. Obama à la foule réunie à James Lee Centre communautaire à Falls Church, en Virginie. Le programme original a permis HARP emprunteurs avec Fannie Mae et Freddie Mac adossés à des créances hypothécaires de refinancer à des taux inférieurs. Les rapports de l'Associated Press, Environ 1 million de propriétaires ont utilisé, un certain nombre bien en deçà des 4 à 5 millions de propriétaires qui a été prévu.

Il ya des limites politiques quand il s'agit de ce que le président peut proposer de fixer le logement, et il était réaliste au sujet de ces limites dans son discours de ce matin, a déclaré l'économiste en chef Zillow Dr Stan Humphries. Thats un leçon qu'il a apprise à la dure après la mise en de telles attentes élevées initialement pour HARP, seulement pour être battus lorsque ces attentes havent été respectées.

The HARP nouveau et amélioré vise à répondre aux 3,5 millions de prêts hypothécaires des emprunteurs avec privées qui ont conservé leur crédit, mais ne coûtent pas réussi à se qualifier pour une raison sous-marine refi theyre. La réalité est plus refis aidera les propriétaires, et nous devrions être en aidant les propriétaires, mais cette politique ne va pas sensiblement modifier le nombre de défauts de paiement qui sont susceptibles de se produire, a continué Humphries. La plupart d'entre eux sont survenant en raison d'une combinaison toxique de chômage de longue durée et des capitaux propres négatifs, et une réduction des paiements hypothécaires mensuels habitude d'aider beaucoup de gens dans cette situation.

Malgré cet effort a ajouté d'Obama autour de la crise du logement, le vrai champ de bataille pour cette politique du logement régénérative appartient à la Chambre. Ce programme présente un coût estimé à 5 milliards de dollars à 10 milliards pour lesquels des paiements viendrait d'une taxe sur les grandes banques, une tactique Congrès n'a pas favorisé dans le passé. Le diable est dans les détails autour des ajustements de prix du prêt-niveau, l'assurance hypothécaire, et mis-backs. Être plus ouvert à ceux-ci est la clé pour obtenir refis dans les millions, a déclaré Humphries. Malheureusement, le soutien du Congrès à ce sujet est susceptible d'être très faible.

Bien que soumis à un Congrès se heurter, les gens se soucient intensément sur le logement. Il continuera d'être une question d'honneur pour les candidats en campagne ainsi que d'un point pour Obama que son élection ans package prend de la vitesse.

> Voir Où candidats sur les questions de logement

> En savoir plus sur HARP et de voir si vous êtes admissible à notre HARP calculatrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire