vendredi 10 février 2012

Mettre plus d'argent dans votre poche

Les emplois sont difficiles à trouver. Les revenus sont à plat. Les valeurs des maisons continuer à prendre un coup. Et la saison des impôts est juste autour du coin. Pas étonnant que vous êtes se sentir pauvre! Voici quelques moyens faciles pour mettre plus d'argent dans votre poche aujourd'hui.

Offrez-vous un. Raise Changer le nombre de quotas que vous prétendez sur votre W-4 Les chances sont, vous avez besoin de: Plus de 75% d'entre nous a obtenu un remboursement yearof dernière environ 3000 $! Ceci dit entre nous ont été d'avoir trop retenu de nos chèques de paie. Prenant allocations supplémentaires pousse vers le bas de votre retenue à la source, et pousse jusqu'à votre salaire net.

Grignoter à l'hypothèque - Même si les taux hypothécaires sont à des niveaux historiquement bas (actuellement environ 4%), environ 12 millions d'Américains sont solvables surpayer leurs prêts hypothécaires d'une moyenne de $ 436/month! Par refinancement, ces propriétaires pourraient économiser environ $ 52,000 de plus de 10 ans. Calculatrices de refinancement comme celui sur la IPhone Zillow pouvez-vous montrer combien vous pouvez économiser.

Nettoyez vos tiroirs! Vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver là-dedans! Par exemple, saviez-vous qui ont été assis sur 16 milliards de dollars en obligations non remboursés? Ou que nous avons chacun une moyenne d'environ 300 $ en cartes-cadeaux? Encaisser les obligations (Pour voir ce que vaut theyre, et de les racheter, aller à treasurydirect.gov), et envisager de vendre les cartes-cadeaux, si theyre pas d'un magasin que vous fréquentez. Vous pouvez les vendre sur votre propre et d'éviter les intermédiaires tout à fait, ou essayez les sites désignés de cartes-cadeaux, tels que plasticjungle.com ou cardhub.com.

Échangez vos points et Miles Ces chiffres vont vous étonner: les Américains gagnent environ 48 milliards de dollars point de récompense et des miles chaque année grâce à des programmes de fidélité, mais environ un tiers de ce montant ou 16 milliards de dollars va non réclamées chaque année. Pour mettre cela en perspective encore: le ménage moyen thats actif dans les programmes de fidélité gagne environ $ 622/yr mais ne pas racheter 205 $ de ceux rewardsenough pour acheter un billet d'avion quelques semaines pour acheter des aliments.

No More achats impulsifs détaillants littéralement nous a encouragés à faire exploser le budget au cours de la période des Fêtes. Ils ont fait cela autant que possible les moyens de proposer des offres qui étaient trop beau pour être vrai à la formation de leurs employés d'être plus attrayante pour les magasins qui ont encouragé la reconfiguration de navigation à stocker la caisse de tentations diverses et cela a fonctionné. Ont été en train de payer le prix, la souffrance du remords acheteurs. Et pourtant, les dépenses se poursuit: environ 60% des achats que nous faisons ne sont pas planifiées, et les coûts moyens achat d'impulsion d'environ $ 100.

Eviter les arnaques de détail - Bien qu'il puisse sembler comme si tout est en vente, il ya encore pas mal de quelques éléments qui sont ridiculement cher, à partir de maïs soufflé cinéma (Son marqué autant que 1300%!); Au vin que vous achetez dans les restaurants (Son marqué 100-200% sur les bouteilles, 300% -400% si l'acheter par le verre et les plus hautes marges sont plus faibles sur les vins prix); café (marquée en hausse de 300%), les fruits et pré-coupés et de légumes, qui coûte 25-30% de plus que leurs homologues entiers. Évitez juste un ou deux de ces arnaques et vous pouvez facilement économiser plus de 1200 ans $.

Vera Gibbons est un journaliste financier basé à New York et est un contributeur au blog Zillow. Connectez-vous avec elle à http://veragibbons.com/.

Remarque: Les vues et opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement l'opinion ou la position de Zillow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire