vendredi 10 février 2012

Mes sens plus profond à de nouvelles fouilles

Big_room

Parfois, vous ne savez jamais ce que votre voisin a dans sa maison, ou ci-dessous il, Pour cette question. Up in Blaine, WA, Une ville d'environ 5000 situé dans la pointe nord-ouest de la plus-de la zone contiguë aux États-Unis, est une maison tout à fait normal vers l'avenir avec une tournure inhabituelle: 45 pieds sous c'est un carré de 1400 pieds sous terre bunker. Oui, un bunker. Whats encore plus étonnant, c'est que c'était artisanal en entre 1976 et 1982 par un homme qui était légalement aveugle. Cette maison, Avec de nombreux passages secrets dans et hors du bunker, est maintenant détenue par un agent immobilier Malis Scott qui veut le vendre. Notre Zestimate lui donne une valeur de point de départ 346 299 $, tandis que Scott est demander autour de $ 595k. Les mots clés ici sont "à partir valeur du point" puisque nous avons une évaluation qui ne comprend pas des équipements tels que:

  • 1400 + pieds carrés d'espace de vie souterraine
  • Murs en béton de 3 pieds
  • Centre de commandement / bureau avec ordinateur, téléphone, système d'interphone
  • "Big Room" (40 x 15 avec plafonds de 12) qui peut être utilisé comme une salle de jeux, cave à vin, studio de musique, salle de théâtre, salle de fitness, etc (photo ci-dessus)
  • Kitchenette
  • Half-bath
  • Pompe de puisard
  • Salle de la génératrice à essence
  • 3-ton motorisé porte pour fermer la soute vers le monde extérieur

Scott_malis_in_survival_gear En utilisant le point de départ de 346 299 $, j'ai utilisé le Mon outil Zestimator et branché dans la superficie en pieds carrés, une chambre et une demi-salle de bain pour le bunker et a obtenu une nouvelle évaluation de 607 335 $, dont il apprécie un peu plus de ce que Scott est demandé d'autant plus que Scott m'a dit que le propriétaire original / bunker créateur coulé à environ 250K $ en il. Mais, sérieusement, comment allez-vous commencer à valoriser une porte de 3 tonnes motorisé?

Scott n'est pas sûr que le constructeur bunker, Kenley Snyder (aujourd'hui décédé) avait Guerre froide inquiétudes, mais il rempli avec des éléments tels que les compteurs Geiger, maillots de rayonnement (photo de Scott dans le costume), des masques à gaz, des vitamines en vrac et des manuels de survie, y compris le livre "Nuclear Techniques de survie de la guerre."

Le bunker peut contenir jusqu'à 300 personnes pendant 1-2 semaines, ou une ou deux familles pour quelques années. Intéressé? Contactez-Malis Scott à travers son "One of a Kind MaisonSite Web ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire