vendredi 10 février 2012

Maisons célèbres Où histoire de la musique américaine a été faite

Avec leurs réalisations musicales conçues dans les greniers, les caves, bungalows, chalets Victoriens, Jersey et demeures hollywoodiennes, les légendes de la pop, folk, alternatif, rap et de rock ont ​​montré que la maison ne peut pas être là où le cœur est, mais son vraiment où l'art est.

Depuis les collines de Los Angeles pour les lacs du Tennessee, certains créateurs les plus originaux et les Amériques jeu changeant ont appelé spéciaux, des lieux spirituels parfois à évoquer leurs muses à mettre en avant les airs.

Avec le Grammys 54e prévue pour le 12 février, nous sommes allés sur un Magical Mystery Tour pour découvrir certains des endroits les emblématiques où primé de musique a été inspirée, écrit et enregistré.

Grateful la maison morte. Source: flickr photo elchicogris

Grateful Dead

710 Ashbury Street, San Francisco CA (ci-dessus)

The Summer of Love a eu lieu en 1967 dans le centre de l'univers du flower power: Haight Ashbury &. Et droit dans l'épaisseur des choses était le Grateful Dead, qui célèbre occupé 710 Ashbury Street (ci-dessus) à partir de 1966 jusqu'en 1968. C'est là que Jerry Garcia & the gang a engendré non seulement une scène musicale nouvelle, mais une ère nouvelle pop culture qui se pencha toutes les règles Établissements.

Que le Morts de transformation musicale héritage a été logé dans une maison en rangée victorienne particulier dans Le quartier de Haight ne fait que les morts si facile à trouver sur nos cartes culturelles et musicales.

Une partie de la Hayes Valley marché de l'immobilier, Cette victorienne a été le site de le buste Morts fameuse drogue en 1967. Garcia a réussi à passer à des fouilles plus grands et plus spacieux tard dans la vie, y compris ce comté de Marin à domicile qui a été mis en vente en 2010

Jefferson Airplane

2400 Fulton Street, San Francisco CA (above)

Jefferson Airplane a frappé la scène en 1966, un an avant la mort, et a occupé une même célèbre Haight-Ashbury le logement d'une victorienne à 2400 Fulton St. qui était juste à côté de Golden Gate Park. Avion fondateur Marty Balin a parlé de la place dans une vidéo qu'il a tourné en 2009, quand il revoir la maison qui est maintenant une propriété privée:

Yup, 2400 Fulton Street. Ce fut le manoir d'avion. Il s'agissait de notre bureau et à un moment donné, nous avons tous vécu ici. Il était tout à fait un tampon parti. Nous avons eu des morts, Big Brother, Janice et personne d'autre dans la ville viendrait plus. Nous avons eu une table de billard là-bas et nous avons eu un studio d'enregistrement dans le sous-sol, Balin dit.

La maison pensé tellement dans le Jours premiers avions qu'ils ont appelé un enregistrement après qu'il: 2400 Fulton Street.

Johnny Cash en face de sa maison au bord du lac plus tard brûlé. SOURCE: People.com

Johnny Cash & Juin Carter Cash

200 Claudill Drive, Hendersonville, TN (above)

Une des maisons les plus célèbres de la musique country ou n'importe quel genre musical, étant donné la portée de Johnny Cashs carrière a été la maison de la trésorerie et sa femme, Juin Carter Cash. La propriété figurait dans la trésorerie bio-pic, Walk The Line et pour la quasi-totalité de leurs 35 ans de mariage, la famille Cash a vécu dans le massif, 13 880 pieds carrés à domicile qui courait le long du lac Old Hickory. La maison du lac a été placé sur une fondation solide comme le roc, la propriété avait une piscine extérieure, une cloche de jardin, quatre grandes chambres rondes de 35 pieds, sept chambres, et cinq salles de bains complètes.

Mais il était plus qu'une maison. Il a été le foyer spirituel de la trésorerie et l'univers artistique et culturel, il a créé, en s'inspirant des gens comme Bob Dylan, l'évangéliste Billy Graham, Carl Perkins, Brooks & Dunn et d'autres grands prêtres et prêtresses de l'industrie de la musique et du divertissement et des mondes politiques. L'endroit a été immortalisé dans une chanson de fille Cashs, Rosanne Cash, maison sur le lac.

Après Johnny et Juin tous les deux morts six mois d'intervalle en 2003, la maison a été vendue à la chanteuse Barry Gibbs et son épouse, qui ont été d'entreprendre une rénovation massive. Leur plan était de rendre hommage à de trésorerie et sa légende par habitant de la maison célèbre, mais qui n'est jamais arrivé. La maison a brûlé lors de la rénovation. L'événement a incité rien de moins que les Oak Ridge Boys de faire remarquer que cela aurait pu être dieux, personne d'autre, mais de Johnny Cash a été fait pour vivre dans cette maison.

Johnny Cash a passé ses derniers jours dans cette maison ranch qu'il possédait à travers la rue de sa maison du lac.

Ce qui est moins connu, cependant, est que l'encaisse fini par se retrouver dans la maison qu'il possédait dans la rue à 187 Disque Claudill. Le ranch (photo de droite) a été construit par le même architecte, et de la trésorerie avait utilisé pour y loger ses propres parents avant leur décès.

Il a passé ses derniers jours, il après il était plus difficile pour lui de se déplacer dans un fauteuil roulant dans le lac la maison, a déclaré Stan Peacock, dont le père-frère un ancien Grand Ole Opry musicien a acheté la maison de la famille Cash en 2004.

La maison du ranch, qui a toujours été appelée Mama Cashs maison parce qu'elle était, où la mère a vécu Cashs, a été mis en vente pour une somme modeste de 595 000. Il abritait quelques souvenirs de trésorerie tout à fait uniques, y compris le disque d'or pour Cashs grand succès: I Walk The Line.

Big Pink House. SOURCE: The Big Pink Basement.com

La bande à Big Pink

56 Parnassus Lane, West Saugerties, NY (above)

N'étaient pas sûrs de theres une maison si singulièrement identifié avec un groupe, The Band, et son collaborateur emblématique du génie,, Bob Dylan, où un album a été écrit et enregistré et toujours célébré pour son succès spectaculaire et durable.

Bienvenue sur Music From Big Pink, où la maison utilisée par la bande engendrée un des plus grands albums de tous les temps. Situé juste à l'extérieur de la Woodstock dans l'État de New York, The Big Pink était un immeuble locatif trouvé par Le membre de la bande, Rick Danko, (peut-il reposer en paix-) qui à son tour mis en Dylan, qui a utilisé le lieu comme une retraite et le lieu de l'expérimentation qui a abouti à des chansons comme Chest Fever, Le Poids et Long, outre Veil.In Noir Music From Big Pink, du logement rose-face aussi à l'origine The Basement Tapes.

Depuis 1998, Big Pink a été détenu par Don et Susan LaSala, qui se disent les gardiens de ce temple musical. C'est une bonne chose, car de nombreux les fans de The Band et Dylan continuer à faire des pèlerinages à la grande, la maison rose de la musique.

Uber producteur Rick Rubin de la maison. SOURCE: Greg Headley

Le manoir, qui appartient à Rick Rubin

8134 Tianna Rd. Los Angeles CA (above)

L'enregistrement gourou Rick Rubin SOURCE: Urbanlife.com

Il ne sait pas comment travailler une carte son. Il ne lit pas la musique ou jouer des instruments, mais Rick Rubin sait ce qui fait une bonne chanson et de très bons disques. Cest pourquoi ce producteur est appelé un gourou musical et ses trois étages, 1923 villa espagnole est considéré comme l'un des lieux les plus profondément ancrée dans l'histoire de la musique.

Après le démarrage de Def Jam Records avec Russell Simmons, Rubin a continué à réinventer l'industrie musicale, de se marier avec le métal et le rap en réunissant des artistes d'enregistrer avant-gardiste, la carrière de mise en forme la musique dans son studio de mammouth: Johnny Cash, Neil Diamond, Jakob Dylan, Dixie Chicks, Slayer, Red Hot Chili Peppers, Jay-Z. Alors que le gourou préfère maintenant à vivre sur la plage de Malibu, de son domicile continue d'être un paradis pour les Grammy Awards de la musique.

Motowns Hitsville U.S.A.

2646 W. Grand Blvd., Detroit MI (above)

Motown fondateur Berry Gordy extérieur de la maison de Hitsville son label avant-gardiste. Source: Reuters

C'est le berceau de la Motown. Hitsville États-Unis un ancien studio de photographes a été le siège Motowns première Motown fondateur Berry Gordy a acheté en 1959. Qu'est-ce venu après était un studio d'enregistrement où un créateur non-stop le taux de désabonnement envahi les ondes avec un son qui a changé de radio et de l'industrie de la musique avec une écurie de super-talent.

Smokey Robinson, Diana Ross & The Supremes, Stevie Wonder, les Jackson 5, Marvin Gaye, Tammi Terrell, The Four Tops et les Temptations, qui a remporté le studio d'enregistrement de son premier Grammy tardive en 1972 pour Papa Was A Rolling Stone.

Alors que Gordy s'installe définitivement à Los Angeles pour créer Hitsville l'Ouest, le son Motown sera toujours connue pour son lieu de naissance dans la Motor City, où Gordy reflète l'approche chaîne de montage de l'industrie automobile à doux souches.

Kurt Cobain maison où le chanteur de Nirvana s'est suicidé en 1994. SOURCE: L'utilisateur de Flickr Etsy Ketsy

Kurt Cobain de Nirvana

171 Lake Washington Blvd. Seattle, WA (above)

Contrairement aux maisons où histoire de la musique a été faite pour toutes les bonnes raisons, Kurt Cobains domicile de Seattle a fait l'histoire de toutes les mauvaises raisons. L'homme devant Nirvana qui a apporté la musique grunge de la pluie-lissés Pacifique Nord-Ouest à un public faim dans le monde a pris sa vie dans la serre-dessus du garage de son Maison de quartier Denny-Blaine.

Il était une fin abrupte et étonnante à une vie et l'artiste qui avait pris toutes les mesures de l'angoisse et de pessimisme mélange tourbillonnant nihiliste de son Aberdeen, WA l'enfance à une nouvelle frontière musicale. Alors que son plus grand que la vie épouse Courtney Love a démoli le garage et a vendu la propriété en 1997, la maison bardeaux de cèdre face donnant sur le lac Washington Seattles continue d'être un paradis pour les fans de l'une des musiques les âmes les plus intensément talentueux et torturé.

Shangri-La Recording Studio

300065 View Drive matin, Malibu CA (above)

Bob Dylan avec Robbie Robertson et Rick Danko de The Band. SOURCE: LastFM.com

Il n'ya pas de pénurie de biens immobiliers qui tentent acheteurs avec des ventes invités argumentaire en promettant que la propriété est un véritable Shangri-La. Dans le cas du studio Malibu musique célèbre qui a organisé des séances d'enregistrement d'étape pour de nombreux artistes de renom, il est un véritableShangri-La.

Construit à l'origine par l'actrice Margo Albert, qui a joué dans le film Lost Horizon et qui visait à recréer un lieu mystique, la propriété Zuma Beach continue de susciter des performances éthérées de certains des plus grandes stars de musiques: Bob Dylan, The Band, Eric Clapton, Billy Preston , Van Morrison, Ringo Starr, Joe Cocker et plus.

Les quarts de studio et de la vie ont été décrits par Le Levon Helm Band batteur comme un club-house et studio où nous et nos amis ne pouvaient enregistrer des albums et la pollinisation croisée une musique anothers.

L'endroit est un whos qui dans l'histoire de l'enregistrement, y compris l'édition 2012 Grammy préféré Adèle, dont la chanson Rolling in the Deep a été non seulement enregistré à Shangri-La Ranch, mais le clip a été également filmé là-bas.

Shangri-la est allé sur le marché de l'immobilier en mai dernier pour 4,1 millions de dollars.

Beverly Hills Hôtel. SOURCE: L'utilisateur de Flickr T Hoffarth

Eagles

Beverly Hills Hôtel, Sunset Blvd. Los Angeles CA (above)

La nature sombre et mystérieux des Aigles méga-succès l'album découle de son utilisation d'une des plus anciennes tours littéraires dans le livre: Un voyageur fatigué s'arrête dans une auberge qui, à première vue détient une promesse fascinante, que pour piéger le voyageur dans sa limite effrayants.

Alors que les Eagles ont enduré des décennies d'interprétations malheureuses sur ce que le titre de la chanson de leur tout-temps d'enregistrement grande signifiait, un élément de la chanson et l'album se révèle avec une certaine clarté: Depuis la couverture de l'album est une image de la Beverly Hills Hôtel, theres pas de doute que célèbre point de repère comme une métaphore pour les pièges de l'excès américain, en particulier la scène musicale de Los Angeles des années 70.

Hôtel California est Rolling Stone magazines 49e plus grande chanson de tous les temps. C'est l'une des 500 chansons que le rock n roll en forme, selon le Rock et Roll Hall of Fame. Il a gagné d'enregistrement de l'année 1977 aux Grammy Awards et il est classé n ° 8 dans le Top 100 Guitar Solos, selon le magazine Guitar.

Quant à l'hôtel légendaire, il reste un phare dans le Beverly Hills marché de l'immobilier et continue de se démarquer en tant que coté d'hébergement.

Le Long Branch, NJ maison où Bruce Springsteen a écrit "Born To Run." SOURCE: Newark Star-Ledger

Bruce Springsteen

7 1/2 W. Fin Ct. Long Branch, New Jersey (above)

En 2009, les fans de Bruce Springsteen a battu les développeurs potentiels qui cherchent à transformer ce bungalow commerciale de la zone dans un autre centre commercial, ou quelque chose. Ce que les fans de reconnu, c'est que la postérité a été plus important que les bulldozers. Pourquoi? Parce que c'est la maison où Maillots célèbre chanteur / compositeur / rocker a écrit la musique pour son album en petits groupes, Born To Run.

La maison semble avoir une telle allure spéciale qui, en 2009, les rapports ont-il que Bob Dylan a été retrouvé errant dans la pluie à proximité de la 890-pieds carrés maison. Compte tenu de ce qui concerne Dylans pour histoire de la musique, avec son affinité pour les légendes comme Hank Williams et Woody Guthrie, mais que tous les ciments de la valeur de ce petit refuge blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire