jeudi 14 juin 2012

Les baisses records au premier trimestre

Conditions continué à se détériorer au 1er trimestre que la valeur des maisons aux États-Unis ont poursuivi leur baisse avec la Zindex affichage de 7,7% l'an en glissement annuel baisse, la plus forte baisse weve jamais vu dans nos données, qui remonte à 1996. Sans surprise, la baisse du marché apporté avec elle l'augmentation des taux de capitaux propres négatifs, avec un retrait de deux propriétaires qui ont acheté pendant le pic du marché national en 2006 actuellement sous-marine sur leur prêt hypothécaire, ou en raison de plus sur leur prêt hypothécaire à la maison vaut actuellement. Encore plus alarmant, c'est le finding que près de 45% des propriétaires qui ont acheté l'année dernière (2007) sont déjà sous-marine sur leurs prêts hypothécaires, ce qui entraîne chez la rapidité de la dépréciation du marché.

graph-zindex-actual-return-unitedstates_small.jpg

Les plus durement touchées en termes de baisses de valeur inclus de nombreuses régions de la Californie et la Floride ainsi que les régions métropolitaines de Las Vegas and Phoenix. La Los Angeles MSA est en baisse de 16% l'an en glissement annuel et en baisse de 19% depuis son sommet du marché en 2006. Les valeurs dans la région de Los Angeles ont reculé à des niveaux jamais vus depuis au quatrième trimestre 2005, et près de 72% de la région de Los Angeles propriétaires qui ont acheté en 2006 au sommet du marché, ont maintenant des fonds propres négatifs. Dans le Orlando MSA, les prix sont en baisse de 23% depuis le sommet du marché en 2006 et en baisse de 19% sur une base annuelle par rapport à l'année. Parmi les propriétaires qui ont acheté au sommet, près de 75% ont des capitaux propres négatifs dans leurs maisons pour le moment.

Alors étaient clairement dans une période de correction du marché, son intéressant de noter que ces fortes baisses commencent à porter à cinq ans des taux annualisés appréciation de ces marchés vers le bas dans la gamme des normes historiques. Par exemple, Las Vegas métro posté un 25% l'an en glissement annuel baisse au 1er trimestre 2008, mais le taux annualisé de cinq ans est encore de 6,5%. La Tampa MSA fait état d'une baisse de 17% ce trimestre, mais a toujours un taux annualisé de 5,5% au cours des cinq dernières années. Il ya, bien sûr, certaines régions où la baisse récente du marché ont plus sensiblement bosselée performances à long terme, par exemple, dans Merced, En Californie, où l'année en cours par rapport à l'année baisse est de 34% et les pertes récentes ont complètement anéanti le rendement sur cinq ans (cinq ans des taux annualisés de 0%).

Il ne continuera à être des points brillants au milieu de la plus grande toile de fond de l'élargissement de la détérioration du marché. Bon nombre des points lumineux sont dans le Sud et le Midwest, qui pour la plupart, réussi à éviter l'énorme, et non viable à terme, l'appréciation de nombreuses autres parties du pays ont vu dans la première moitié de la décennie. La Charlotte MSA est en hausse de 1,8% en glissement annuel, Dallas métro a augmenté de 1,1% en glissement annuel et le Oklahoma City MSA est en hausse de 5% en glissement annuel. Dans l'ensemble, cependant, plus les marchés continuent à rejoindre les rangs de marchés baissiers avec 130 des 160 régions métropolitaines dans notre analyse de ce trimestre des rapports négatifs sur douze ans performances. Il est particulièrement préoccupant le fait que l'ampleur de la baisse la valeur des maisons a augmenté au cours de chacune des cinq derniers trimestres, une forte indication que la valeur des maisons ont toujours plus de tomber.

Pour télécharger des graphiques et des feuilles de calcul pour le rapport national ou l'un de nos 160 rapports locaux, visitez le site http://www.zillow.com/quarterlies/QuarterlyReports.htm.

graph-negative-equity-unitedstates_small.jpg

Dr Stan Humphries est un économiste immobilier and expert immobilier pour Zillow. Stan est en charge des données et de l'équipe d'analyse au Zillow, qui se développe des données du marché du logement pour la plupart des grandes régions statistiques métropolitaines aux États-Unis, et fournit de la recherche économique pour le courant biens immobiliers conditions du marché. Il a contribué à créer des algorithmes pour le populaire Zestimate valeur de la maison et le Indice de Zillow Valeur Accueil (ZHVI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire