jeudi 14 juin 2012

Pouvez-vous deviner le prix de cette maison?

L'un des habitués de Discussions Zillows named SoCalBubbleHead a décidé de s'amuser un peu l'autre jour et j'ai commencé un jeu appelé Devinez le prix de cette Chambre. C'est ainsi que SoCalBubbleHead il a commencé:

J'ai pensé que je voudrais essayer quelque chose de nouveau. Tout le monde peut poster une photo d'une maison et nous pouvons deviner combien le prix demandé est. N'oubliez pas d'inclure l'emplacement de la maison, et quelques faits de base à ce sujet si vous souhaitez jouer. Je vais commencer:

Localisation: nord du New Jersey
Chambres: 5
Salles de bains: 3,5
Année de construction: 1960

Petit n'a SoCalBubbleHead savez, il ya déjà un jeu construit au large de la notion de base de ce qui est que la valeur à la maison? et son appelé Me Prix Maintenant disponibles au Realius.com. Realius est un partenaire API de la nôtre (ils sont l'aide de notre GetDeepComps appel de l'API) Qui J'ai couvert sur le Blog Immobilier Geek en Septembre (en fait deux fois).

À ce jour, il y avait environ 12 entrées de différents contributeurs avec quelques hypothèses de prix proches et certains pas-si-près. Mais, il était un fil peu d'amusement qui a révélé une large gamme de prix des maisons dans des endroits différents. Et si vous regardez ce fil et les maisons et les prix, il va juste pour vous montrer cet endroit IS everything.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire