jeudi 14 juin 2012

Not Exactly Un trésor enfoui:

Cette année, ma famille et moi avons déménagé dans une nouvelle maison et maintenant que le printemps est enfin percé, j'ai passé le week-end se battre contre les mauvaises herbes qui empiètent dans notre cour. En dépit de mes exploits, les mauvaises herbes en train de gagner.

Peut-être que j'ai de la prochaine Indiana Jones film sur le cerveau, mais je me sentais comme un des temps modernes

Green Army Men

archéologue fouillant dans la cour. Tous les pelletées plus tard, un certain élément curieux seraient mis au jour. Surtout, il était des morceaux de tuile cassée, un bouchon de la bouteille ancienne, et, bien sûr, une ancienne racine d'un arbre mort depuis longtemps. Un de mes fils ont trouvé le meilleur trésor encore: un homme vert armée comme ceux de Toy Story. Je suis sûr que il ya plus de trésors qui m'attendent week-end prochain.

Dans notre maison précédente, nous avons trouvé des centaines, voire des milliers de morceaux de verre brisé. Notre vigilance plus de 15 ans a pris soin de la plupart d'entre eux et au moment où nous sommes partis, marié seulement trouver le tesson occasionnelle. Nous avons demandé à l'ancien propriétaire (alors âgée de 70 ans) si elle savait où tout cela vient, mais elle n'a jamais confessé à boire des bières et en jetant des bouteilles contre la clôture en arrière pour voir comment fort theyd être quand ils ont cassé, mais il a certainement regardé de cette façon. En fait, je doute vraiment qu'elle aurait fait cela, mais peut-être ses fils ont fait quand ils étaient rebelles gars. Ou peut-être les propriétaires précédents?

Heureusement, les propriétaires précédents de notre nouvelle maison n'avez semblent être les types de bouteilles de rupture. Je suis sûr que bien trouver des trésors encore plus de nous creuser à travers les mauvaises herbes. Je me demande si anyones trouvé véritable trésor enterré dans une maison, ils se sont déplacées. Quelqu'un at-il des histoires de trésors enfouis à partager?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire