jeudi 14 juin 2012

Top 10 des plus populaires Yards & Jardins sur Zillows Digs Dueling

Le soleil commence enfin à briller à l'occasion ici, à Seattle (j'utilise occasion généreusement ici). Son suffi, cependant, que j'ai commencé à avoir la gale travaux de jardinage. Im pas sûr du reste d'entre vous, mais pour moi cela ne dure généralement par le biais du premier week-end agréable; je me dirige vers la pépinière locale et ramasser une poignée de fleurs en pot, quelques graines pour faire pousser des herbes et si je suis aventureux, un plant de tomate ou deux. Je rentre chez moi et de réaliser que je dois faire un peu de désherbage avant que je puisse commencer à rien, qui est actuellement une sorte de plaisir pendant environ 10 minutes. Quand il arrive enfin à l'usine, je ne peux pas attendre! Les choses vont bien, mais je suis assez fatigué, alors peut-être mauvais s'attaquer au reste week-end prochain. Inévitablement, il ya toujours quelques plantes qui jamais tout à fait le faire dans le sol.

Qu'est-ce que cela a à voir avec Fouilles Dueling vous pouvez demander? Eh bien la gale m'a conduit à regarder les plus populaires Yards & Jardins sur les fouilles Dueling, mais je n'ai pas très bien à quoi je m'attendais. Au lieu de pelouses qui vont sur des miles avec haute ceinture des jardins, je me suis piscines. Apparemment, pour les utilisateurs Zillow, l'eau de toute nature dans l'arrière-cour est le chemin à parcourir, comme tout le sommet 10 comprend de l'eau d'une certaine sorte. Alors ils ne coûtent pas exactement ce que ma cour rêve pourrait ressembler, près de la piscine, je l'esprit wouldnt suspendu à l'une de ces plaquettes.

10. Debutts Ter, Malibu CA

topyards102.jpg

9. Glen Oak Ct., Estero FL (À vendre: 1.899.000 $)

topyards101.jpg

9. Cervin Dr, Riverside CA (À vendre: 999 900 $)

topyards9.jpg

8. Promontory Point Dr, El Dorado Hills CA (À vendre: 1.388.000 $)

topyards8.jpg

7.Via De Santa Fe, Solana Beach CA (À vendre: 15350000 $)

topyards6.jpg

5. W Lakeshore, San Ramon CA

topyards5.jpg

4. Firenze Blvd, Orlando FL (À vendre: 2.499.000 $)

topyards4.jpg

3. Mustang Ln Bell, Canyon CA (À vendre: 1.999.999 $)

topyards3.jpg

2. Alta Dr, Las Vegas NV

topyards2.jpg

1. Kittansett boucle, Henderson NV (À vendre: 4.999.000 $)

topyards1.jpg

Ne pas oublier de vérifier Zillows autres Top 10:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire