jeudi 14 juin 2012

Ce que tout rénovateurs doivent se demander

spencerremodel2.jpgComme je l'ai dans un blog précédent, Im remodelage ma salle de bain. Assez démunis face à ces types de la maison les choses de réparation et de design d'intérieur Im sont deux choses que Im assez inutile à. Donc, Ive été en passant par ce processus prudemment, en essayant simplement d'éviter de faire de grosses erreurs. Fouilles Dueling m'a aidé avec des idées.

Qu'est-ce l'effort m'a permis de faire est d'identifier les quatre questions essentielles que tout rénovateur se demande, peu importe la façon dont un air penaud:

1. Que faut-il ressembler?
C'est vraiment difficile - plus difficile que ce que j'attendais. Même si vous êtes à travailler avec un designer, son presque impossible d'obtenir une image complète de toutes les pièces en mouvement: le carrelage, la tuile de bain, la couleur de la peinture murale, les comptoirs (ou vanités, comme theyre apparemment appelé), et les robinets . L'industrie devrait remodelage eux-mêmes une faveur et trouver une façon de montrer pro forma chambres. Wed dépenser plus d'argent s'ils le faisaient.

2. Est-ce que je l'aime?
Cette question est irrévocablement lié à # 1, mais il est trop difficile de répondre. Même tout en regardant un morceau de tuile de l'échantillon, je n'ai vraiment aucune idée de comment Im va se sentir à la recherche groggy à un étage entier de celui-ci à 5h du matin tout en maintenant un bébé qui pleure.

3. Suis-je faire arnaquer?
C'est ma plus grande crainte avec chaque achat important, bien que Ive deviennent plus en paix avec elle que Ive obtenu plus âgés. Ive à peu près conclu que la réponse pour tous les achats importants est oui, je suis d'être arraché. La raison en est simple, vous apprendre à ce sujet dans un cours d'économie: J'ai de l'information inférieure par rapport à l'autre partie. Information imparfaite provoque de mauvaises décisions. Quand mon maître me dit que le tapis sera de 10 $ le pied carré, ou la tuile est de 5 $ par machin, comment suis-je censé sais pas si c'est raisonnable? Son asymétrie de l'information 101. Je peux appeler taureau maintenant et puis, et faire de la recherche pour devenir plus intelligents, mais à la fin de la journée Je suis une recrue et mon adversaire négociation est un expert.

4. Sera-ce rentable?
Ah, l'abus de langage séculaire qui a rationalisé mille remodèle Permettez-moi de nous sauver tous quelque temps: la réponse à cette question est presque toujours NON. Sur une des rares occasions, vous pourriez être agréablement surpris, ou du moins vous serez en mesure de vous dire que cela a aidé le prix de vente quelques années plus tard. Mais ne rationaliser votre remodeler en pensant qu'il va payer pour lui-même.

Ive a conclu ceci: ont tous été chercher des excuses pour le feu vert de la rénovation importante. Donc, nous essayons de nous convaincre que ce soit ont été allez adorer la nouvelle salle, ou youll récupérer le coût d'une vente éventuelle, ou les deux.

Voici comment Im va rationaliser mon remodeler: la vie est courte, et je passe beaucoup de mon temps dans ma maison. Aimer ma maison est une grande priorité pour moi, et (heres le kicker): un son beaucoup moins cher de rénover que d'acheter une maison plus chère.

Souhaitez moi bonne chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire