jeudi 14 juin 2012

Ne jugez pas un accueil par ses photos

Todays Wiki mercredi entité: Un petit truc pour trouver une bonne affaire

Tout en faisant mon laissez-passer hebdomadaires à travers le Guide Immobilier, Je suis tombé sur un article avec un titre qui instantanément a attiré mon attention: Un petit truc pour trouver une bonne affaire. Qu'est-ce que pourrait être d'environ? Jamais le chasseur de bonnes affaires, j'ai été intrigué.

Il s'avère que le bref article, écrit par l'agent immobilier Maureen Kelly of Heritage House Sothebys International dans le New Jersey, explique comment trouver des maisons de ventes que d'autres peut-être négligé. Maureen dit que, depuis la plupart des acheteurs maintenant des foyers de recherche en ligne, les maisons avec une seule photo (ou pas de photos sur tous) sont souvent passé au-dessus, et sont moins susceptibles d'avoir le plus grand nombre en personne indices que ceux avec plus de photos.home-photo.jpg

De nombreux acheteurs d'éliminer les propriétés basées sur ce qu'ils voient en ligne. Si theres seulement une photo de l'extérieur, et aucun de l'intérieur, l'hypothèse est que l'intérieur n'est pas souhaitable (même si ce n'est pas toujours le cas). À ce stade, la plupart des acheteurs cliquez sur le bouton suivant et oublier que la maison entièrement.

Selon une article récent de RISMedia, Une étude menée par Point2 que les inscriptions suivies sur une période de 30 jours a révélé que les maisons avec plus de 20 photos a reçu près de 10 fois le nombre de prospects et plus de 15 fois le nombre d'indices que les maisons avec une seule photo en ligne. Thats toute une différence! L'article souligne également une autre étude qui montre que les maisons avec moins de photos restent sur le marché plus longtemps. Les résultats comprennent:

  • 1 photo = 70 jours sur le marché
  • 6 photos = 40 jours sur le marché
  • 6-19 photos = 36 jours sur le marché
  • 20 photos max = 32 jours sur le marché

Qu'est-ce que cela signifie pour les acheteurs qui sont prêts à prendre le temps d'examiner les maisons avec quelques photos? Selon Maureen, ils pourraient bien marquer une bonne affaire. Et les anciens numéros jusqu'à son: Une autre étude citée dans l'article RISMedia constaté que les annonces avec moins de photos vendu pour moins. Sur la base de 2006 prix de vente dans l'étude, les maisons avec une photo ont été trouvés à vendre pour 91,2% du prix demandé au départ, tandis que les maisons avec six photos ou plus vendu pour 95% du prix initial. Bien que ce pourrait être de bonnes nouvelles pour l'acheteur avisé, il est un bon rappel que pour les vendeurs, plus de photos ne vous aider à vendre une maison.

Note à l'intention des acheteurs: Rappelez-vous le vieil adage Dont juger un livre par sa couverture? Eh bien, si vous êtes à la recherche d'une bonne affaire, ne pas juger une maison par ses photos.

Ed: Mercredi Wiki est une rubrique hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Guide Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire