jeudi 14 juin 2012

Pas ma maison!

Vous avez vu plus tôt de Stans post, La valeur des maisons a continué à glisser vers le bas au premier trimestre, la baisse plus significative que toute weve trimestre jamais réalisé reported baisse de près de 8% depuis un an.

En dépit de cette tendance et quasi-infinies flux de la couverture des nouvelles sur le sujet, beaucoup de propriétaires sont toujours optimistes quant à leur valeur des maisons. Pour la au deuxième trimestre dans une rangée, nous avons publié résultats de l'enquête transport de confiance propriétaire relativement élevé qui est assez largement hors de la réalité du marché.

Selon notre enquête, 72% des propriétaires estiment que leurs maisons de valeur a augmenté ou est resté le même durant l'année écoulée. La pensée magique? Oui. Nous avons en fait fait des calculs et constaté que de Q1 la réalité est la suivante: 75% des foyers américains ont diminué en valeur de la même période il ya un an.

Bien qu'il semble de nombreux propriétaires se rapprochent de la réalité que 5% des répondants de plus dans Q1 dit qu'ils pensent que leur valeur de la maison a diminué dans la dernière année que ceux interrogés en T4-07, l'écart est encore étonnamment large.

Est-ce affaire de géographie?
Les propriétaires dans le Nord ont une meilleure emprise sur la réalité que ceux dans d'autres parties des États-Unis que 27% des propriétaires croient que leur maison du nord ont augmenté en valeur de l'année dernière, qui était en ligne avec l'augmentation réelle (26% des foyers). Alors que plus de propriétaires de l'Ouest croient que leur précision à domicile a diminué en valeur (37%), son tout à fait hors de la réelle 85% des foyers qui ont diminué en valeur dans l'Ouest de la dernière année.

La carte ci-dessous met en évidence le briser entre les régions:

homeowner-chart-may-08.jpg

Pourquoi cet écart?
Accédants à la propriété est l'une des plus grandes entreprises financières la plupart des gens ne sera jamais rencontrer et nous nous attendons à theres un peu juste de déni dans ces résultats que les propriétaires veulent croire que ce n'est pas leur maison touchée. Nous avons certainement entendre cela de professionnels de l'immobilier qui travaillent actuellement avec les vendeurs qui insistent sur la fixation des prix demandent aux niveaux que nous avons vu il ya 2-3 ans. Mais, nous pensons que theres un peu juste de l'inattention ainsi. Certains propriétaires sont tout simplement pas payer une attention particulière au marché, car ils ne doivent leur arent sur le marché pour acheter, vendre, refinancer ou de retirer l'équité.
Utilisateur Zillow plus en adéquation avec la réalité
Pendant ce temps, nous avons également interrogé quelques centaines d'utilisateurs Zillow, posé les mêmes questions et j'ai trouvé ce wed probablement attendre: vous êtes plus informés sur le marché immobilier que les propriétaires au sens large. En fait, près sacrément. Sur la base de nos données, 19 pour cent des foyers aux États-Unis ont augmenté en valeur durant l'année écoulée et de 18,8 pour cent des utilisateurs ont déclaré qu'ils croient Zillow leur domicile ont augmenté en valeur. Alors que theres toujours un fossé entre les utilisateurs Zillow qui croient que leurs maisons valeur a baissé et le marché, il est beaucoup plus proche de la réalité que la population générale propriétaire.

homeowner-perception-vs-reality-q1-yoy-home-value-change-3-chartsa.jpg

Ont été les utilisateurs Zillow heureuses prennent l'initiative afin de rester informé sur le marché du logement et la valeur de votre maison. Le monde serait un endroit plus intelligent si tout le monde fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire