dimanche 15 juillet 2012

Obtenez plus intelligemment hypothécaires Prêts hypothécaires avec Unzipped

Si vous pensez que Fannie et Freddiesont l'histoire hypothécaire de la semaine, j'espère que vous êtes assis. OK, peut-être Fannie & Freddie sont les grandes nouvelles de la semaine, mais alors que l'impact à long terme de la reprise gouvernement fédéral est en place pour le débat, je n'ai aucun doute que Hypothèques Unzipped, Un nouveau blog sur les prêts hypothécaires, sera d'aider les emprunteurs.

Comme les propriétaires, nous avons appris à devenir plus intelligent sur nos prêts hypothécaires. Oui, je veux dire vous et moi pour un grand nombre d'entre nous, notre prêt hypothécaire est le poste le plus important sur notre budget mensuel. Et moi, pour ma part, personnellement venu à réaliser que je ne savais presque rien au sujet de mon prêt hypothécaire lorsque j'ai acheté ma première maison. Je pense que cela s'applique à la plupart des emprunteurs. Hypothèques Unzipped est hébergé byZillow mais le blog est rédigé par des gens professionnels du prêt hypothécaire, nous pouvons apprendre à partir!

Weve a demandé 15 pros hypothécaires Prêts hypothécaires à écrire décompressés. C'est un groupe très intelligent et expérimenté. Et pendant que vous lisez le blog, vous apprendrez que nos auteurs ont chacun quelque chose d'unique et d'important à dire. Jolls Andy, Par exemple, a beaucoup à dire sur votre pointage de crédit et il le fait sur la vidéo. Brian Brady, Todd Carpenter, Dan Melson and Rhonda Porter sont des pionniers; quelques-uns des professionnels de première hypothèque de commencer à bloguer et utiliser les médias sociaux (vous pouvez attraper Brians mises à jour des taux hypothécaires sur twitter, Par exemple.) Étaient très chanceux d'avoir leur soutien.

Discussions Zillows hypothécaires ont été en feu depuis le marché hypothécaire lancé. Si vous avez besoin d'une seconde opinion sur une citation d'hypothèque, je vous conseille de demander les prêteurs Discussions Zillow. Ive cajolé une poignée d'entre eux en prenant leur avis sur le blog. Jennifer Monastero , Rob Cochems, Andrew Adams and Martin Wareing sont des visages que je suis impatient de voir le Zillow et qui je le sais, s'épanouir en tant que rédacteurs sur Hypothèques décompressés.

Prêts hypothécaires ont présenté une nouvelle courbe d'apprentissage pour Zillow et je serais personnellement ont été perdus sans l'aide de mon mentor hypothécaire, Joe Dahleen. Joe peut enseigner! Alors que Zillow a été d'apprendre le jeu hypothécaire, courtiers en prêts hypothécaires ont été d'apprendre à bloguer. Ive a appris tellement de blogueurs hypothécaires ces 6 derniers mois que la sélection de l'équipe de rêve pour les prêts hypothécaires décompressés était facile. Je vous garantis que vous allez vous aussi apprendre quelque chose de Matthew Kelly, Justin McHood, Mike Mueller, Michael Taylor, Tom Vanderwall.

Nous mettrons l'accent sur le contenu de grande Hypothèques dézippé sur ce blog et tout au long Zillow.com-, mais la meilleure façon de rester dans la boucle est pour vous abonner au blog (via feed or e-mail.)

Now aller chercher plus intelligemment sur les prêts hypothécaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire