samedi 16 juin 2012

Les emprunteurs hypothécaires du marché Zillow Have Spoken

logo_subbrand_mortgagemarketplace.gif
Son été un peu moins de 2 mois depuis que nous avons officiellement lancé Zillow hypothèques marché, Et en ce que nous ayons visitée de temps vu quelques bons résultats. Plus que 28.000 demandes de prêts ont été soumis par les emprunteurs, Et plus de 2.000 prêteurs confirmés ont répondu avec plus de 115.000 citations de prêt! Weve également commencé à entendre des commentaires très positifs anecdotiques que les prêts sont de clôture et les deux prêteurs et les emprunteurs semblent très heureux. Pour obtenir de la rétroaction encore plus, nous avons récemment mené une enquête avec certains des emprunteurs qui ont reçu premières citations pour en apprendre davantage sur leurs expériences à ce jour. Voici quelques faits intéressants que nous avons apprises de leur part:

Les chiffres montrent que marché hypothécaire Zillow travaille:

  • 84% ont reçu 3 ou plus des citations de prêteurs, tandis que 18% ont reçu plus de 6 citations.
  • Plus de 40% des emprunteurs contacté au moins 1 prêteur qui leur a fourni un devis, avec e-mail étant la méthode la plus populaire utilisé pour établir le contact.
  • 30% des emprunteurs interrogés ont soit fermé ou d'un plan pour fermer un prêt bientôt avec un prêteur de marché hypothécaire Zillow.
  • Près de 30% ont donné une note ou des commentaires sur les prêteurs ils ont interagi avec le marché.
  • 80% des emprunteurs ont été satisfaits à très satisfaits de la rapidité de citations reçues.

Qu'est-ce emprunteurs plaît marché hypothécaire Zillow:

  • Présentation des demandes de prêt de manière anonyme
  • Être dans le contrôle de la façon dont je contacter les prêteurs et la façon dont ils me contacter
  • Obtenir plusieurs devis auprès de prêteurs concurrents
  • Être capable de comparer les devis

Les commentaires des emprunteurs qui ont pris l'enquête:

  • C'est le moyen idéal de faire des emplettes pour les prêts hypothécaires. Merci de donner le pouvoir au consommateur.
  • Rapide, facile, sur mon calendrier avec aucune pression ou junk mail / appels téléphoniques.
  • J'ai aimé être en mesure d'obtenir et de comparer les devis de façon anonyme. Il aurait été agréable de recevoir plus de citations, mais je suis très heureux avec le courtier que j'ai contacté.
  • La facilité d'utilisation était tout simplement incroyable et être capable de garder l'anonymat a été très appréciée, sachant qu'il ne serait pas sans fin des appels téléphoniques de suivi.
  • C'est tout simplement le fait que je peux demander et comparer les taux de prêts en cours auprès de prêteurs multiples sans avoir à donner mes coordonnées que j'utilise marché hypothécaire Zillow.
  • J'aime ce marché hypothécaire Zillow est anonyme. Je ne me sens pas l'aise de donner à mes renseignements personnels et le fait que je peux dire ce que les prêteurs mes finances et les pointages de crédit sont sans donner mon numéro de sécurité sociale est grande! Autres sites n'avez pas garder votre information si privée, qui m'a toujours dissuadé d'enquêter sur les citations en premier lieu.

Ont été très encouragés par les réactions que nous ayons visitée a reçu, et nous continuerons à apporter des améliorations à marché hypothécaire Zillow pour rendre l'expérience encore meilleure. Nous aimons avoir de vos nouvelles, donc s'il vous plaît n'hésitez pas à partager vos expériences et vos commentaires avec nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire