samedi 16 juin 2012

Définition de déconcertant: ma toilette où mon lit doit être

Il ya quelques semaines, je blogué sur l' remodeler salle de bains Im fait pour ma maison, à l'aide Fouilles Dueling comme mon inspiration pour ce que j'aime dans une salle de bains. Eh bien, en fait sa une chambre principale / salle de bains remodelage. Je suis un rookie au remodelage, de sorte tout ce processus a été très révélatrice. On pouvait s'y attendre, Im sur le budget, dont je sorte de prévu. Ce que je ne m'attendais pas comment il peut être déconcertant de voir votre maison tout déchiré. Maintenant je sais comment la famille dans Extreme Makeover Home Edition sent toujours quand theyre descendre à Disneyland ou ailleurs, et ils voient la bande vidéo de leur maison en cours de démolition car ils regardent l'écran vidéo avec étonnement. Imaginez mon désarroi quand je marchais jusqu'à mon escalier que de trouver ma baignoire dans ma chambre, et ma toilette, là où mon lit l'habitude d'être.

Remodelers aime montrer avant et après les photos. Eh bien voici mon cours de photos:

Toilet in Bedroom
Ma chambre à coucher, où le lit est censé être, et non pas les toilettes.

Bathtub in Bedroom
Baignoire dans la chambre, où le lit est censé être

Bathtub framing
Le cadrage de la baignoire oui! c'est le bon endroit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire