samedi 16 juin 2012

Poisson pour les saisies

L'été dernier, j'ai posté sur une insalubres (et parfois dangereux) des effets secondaires de maisons saisies dans les climats chauds abandonnée piscines. Ces piscines, quand il n'est pas vidé de l'eau, deviennent infestés de moustiques, qui à son tour

Mosquito Fish

créer le terreau idéal pour le virus du Nil occidental. Une partie de la taux les plus élevés de fonds propres négatifs et les saisies qui en résultent sont également dans certains des États ayant climats les plus chauds, la création d'un problème majeur dans les mois d'été.

Dans une récente Wall Street Journal article, l'un des fonctionnaires de méthode dans certaines zones de Arizona, California and Florida sont la lutte contre le problème du Nil occidental avec un poisson. Le bien-titrée gambusie a la capacité de survivre dans un appauvri en oxygène piscine, manger à 500 larves par jour, et se reproduisent rapidement. Ces poissons ont également été utilisés pour les piscines stagnantes La Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina; theyre aussi sans doute moins coûteux et plus respectueux de l'environnement que les pesticides.

Donc ce qui arrive aux poissons une fois une maison forclos est vendu? Selon l'article du WSJ, les nouveaux propriétaires peuvent récupérer les poissons et les retourner à leur agence de lutte contre les moustiques locaux. Mais le plus souvent, le poisson vient de mourir après les larves de moustiques est épuisé, ou les nouveaux propriétaires de maison de rejeter les poissons avant de vider la piscine pour qu'elle soit prête pour leur propre usage.

Des thats le cadre du programme, a déclaré Chris Miller, un biologiste à la moustiquaire de Contra Costa et du district de lutte antivectorielle. Ils sont sacrificielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire