samedi 16 juin 2012

Voir Something Weird? Probablement liés à la fermeture

Les effets de la forclusion sont de plus en plus étrange à la semaine. Heres la gamme d'étrangeté weve a eu sur le Blog Zillow récents:

Heres un autre, nous pouvons ajouter à la liste: les victimes de forclusion se tourner vers l'auto-centres de stockage comme dernière étape avant de tout perdre. En derniers dimanches New York Times, L'article en première page, Perdre une maison, puis de perdre tout en Self-Stockage, A dévoilé les derniers effets secondaires de ce qui se passe quand les gens saisissent les leurs maisons: ils planquer tout en self-stockage, mais ne peut pas effectuer des paiements sur l'unité et, par conséquent, leurs biens finaux se enchères parfois pour seulement quelques dollars.

La vente aux enchères elle-même est exécuté presque comme un jeu télévisé: le commissaire-priseur ouvre la porte d'une unité et les soumissionnaires intéressés doivent évaluer en quelques minutes la valeur de Whats intérieur. Ils ne sont pas autorisés à toucher ou entrer dans le logement, ils ne peuvent faire une fois visuelle-dessus pour déterminer sa valeur. Certaines unités sont remplis avec effets personnels tels que des albums photos et des souvenirs, mais certains peuvent contenir des salons entiers, y compris les canapés, chaises, téléviseurs et les tapis.

Auto-stockage opérateurs voient un autre effet secondaire: les gens sont en train d'essayer de vivre dans les unités. Surnommé unité résidentielle, un opérateur de self-stockage a dit qu'il allait voir un ou deux unités résidentielles par mois, mais avec la crise des saisies, hes car un grand nombre de 8 ou 10 par mois.

Observé quelque chose d'étrange ces derniers temps? Vous pourriez être en mesure de remonter à la forclusion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire