samedi 16 juin 2012

Ville de Vallejo Déclare taux les plus élevés sur la faillite et quelques-unes des nations de capitaux propres négatifs

Le New York Times d'aujourd'hui a un article sur la ville de Vallejo, CA de déclarer faillite. Dans ce que le Times appelle un signe avant-coureur potentiellement de mauvais augure pour d'autres villes de la Californie, le conseil municipal de cette banlieue nord-est de San Francisco voté à l'unanimité, citant pas d'autre choix en raison de la diminution des recettes fiscales et un marché du logement déprimé.

Our T1-08 Rapport trimestriel Valeur Accueil pour Vallejo montre une image assez sombre pour les propriétaires. Les valeurs des maisons sont en baisse de 24% l'an en glissement annuel, et 91% des propriétaires qui ont acheté Vallejo en 2006 sont maintenant dans une situation nette négative en raison plus que leur maison vaut. Cela n'aide pas que la médiane acompte en 2006 à Vallejo était de 0% d'une situation classique où les acheteurs eux-mêmes débordés dernières quand ils ont acheté au cours de la flèche (en revanche, la médiane acompte nationale était de 10% en 2006). Le graphique ci-dessous montre la corrélation exacte entre une valeur médiane de la maison baisse (Zindex), Zéro acomptes et maintenant répandues situations propres négatifs pour les propriétaires.

graph-zindex-and-equity-vallejoca.jpg

Ce n'est pas clair pour moi ce qui se passe exactement quand une ville se déclare en faillite et comment cela affecte ses citoyens. Le Vallejo Times Herald cite un fonctionnaire de la ville en disant qu'ils vont continuer à fournir des services de la ville et le passage qui leur permettra de restructurer leurs finances. Pendant ce temps, son fort à parier que d'autres villes face malheurs de logement et la hausse des taux de forclusion sera regarder ce qui se passe en étroite collaboration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire