vendredi 18 mai 2012

Would You Garage Buya?

3-car-garage-with-storage.jpg
Photo gracieuseté de Caroline structurel

Garages sont parfaits pour toutes sortes de choses stocker bric et de broc comme ornements de Noël, des meubles d'appoint, cette voiture classique, ou le tapis roulant flambant neuf que vous cessez de vous dire youll apporter à l'intérieur. Mais ce qui est plus important dans le garage ou la maison? Quand on pense à acheter une propriété vous envisagez d'acheter un garage qui happens d'avoir une maison ou une maison qui happens d'avoir un garage?

Theres un discussion intéressante sur le thème de garages in Discussions Zillow commencé par VerveWeb. Pour certains acheteurs potentiels, un garage ajouterait une valeur appréciable à une propriété, cela signifie qu'ils ne devez pas construire le garage eux-mêmes. Mon père est certainement l'un de ces hommes qui aiment un grand garage, après tout, hes a construit un grand garage sur trois des quatre dernières maisons qu'il a possédés (je pense que le garage s'est avéré plus grand que la maison dans deux cas sur trois). Et, évidemment, mon père n'est pas le seul. Un sondage sur demande Zillow Quelle est l'importance d'un garage pour vous? 71% des 624 personnes qui ont voté dire que d'un garage est très important et ils ne seraient pas acheter une maison sans que l'un. MollyRose renchérit le la discussion avec ce commentaire -

Le détaché 4-voiture garage (match parfait pour la maison de briques) est ce que fait mon mari et moi acheter notre maison actuelle. Il est attrayant et il a dû avoir couvert de stockage pour ses voitures classiques. La maison dispose également d'un joint garage pour 2 voitures pour nos voitures de tous les jours. Maintenant, j'ai la maison que j'ai toujours voulu et il a son propre garage privé qu'il est le remodelage d'avoir son garage voiture de rêve avec TV, réfrigérateur, coin salon. Il s'agit d'un grand garage 1500 SF, mais il est loin de la maison assez loin de sorte qu'il n'entre pas en concurrence.

Alors, que pensez-vous? Souhaitez-vous (ou votre autre significatif) acheter un garage qui se trouve à avoir une maison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire