vendredi 18 mai 2012

Les fédéraux étape Au bout de deux ans trop tard

Youve vu les annonces sur Internet, dans le journal, et qui encombrent votre boîte aux lettres: Pas d'argent vers le bas pas de documentation, nous vous aidons à acheter des maisons, le crédit facile! Ce type de l'argent facile caractérisé le climat de prêts pour les 5 dernières années, et maintenant on paie le prix.

Eh bien, le chien de garde de messages publicitaires est désormais le renforcement de plusieurs années trop tard. La Federal Trade Commission a mis en garde plus de 200 entreprises d'arrêter la publicité potentiellement trompeur de produits hypothécaires. Oncle Sam, où étiez-vous il ya quelques années quand les gens achetaient des maisons qu'ils ne pouvaient pas se permettre et prenaient des prêts qu'ils n'auraient jamais dû être offert aux termes de laquelle ils ne comprenaient pas?

Ne vous méprenez pas à Zillow, nous aimons des annonces de produits hypothécaires. Mais la vérité dans la publicité est importante, surtout quand il s'agit de quelque chose d'aussi important que d'un prêt hypothécaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire