vendredi 18 mai 2012

Les propriétaires en péril de perdre leur maison et ce n'est pas leur faute!

Ive écrit avant À propos de l'effondrement des hypothèques. Je trouve le sujet fascinant et tragique, de sorte Ive été le suivant d'assez près, même si elle ne m'a pas touché personnellement (encore!?). Lorsque j'ai lu récemment sur les près de 5.000 propriétaires qui risquent de perdre leurs maisons sans aucune faute de leur part, je me suis senti obligé d'écrire un post à ce sujet.

Voici ce qui s'est passé: Un prêteur hypothécaire nommé American Home Mortgage Investment Corp a déclaré faillite le Août 6, et cessé de faire des paiements aux autorités fiscales et les compagnies d'assurance sur Août 24. Vous savez comment sur votre relevé hypothécaire mensuel il est dit taxes et les assurances et vous payer ces montants par le prêteur? Accueil Bien-américain arrêté de le faire. Heureusement, le gouvernement (le ministère du Développement du logement et urbain) a deux agences qui se lancent dans quand les choses comme ça arrivent Freddie Mac and Ginnie Mae.

Citant le Wall Street Journal à partir de Septembre 12:

Quelques jours avant le dépôt de la faillite américain Maisons, Freddie Mac et Ginnie Mae a mis fin aux companys prêt-service des droits. Ils ont également envoyé des représentants pour recueillir les dossiers de prêts de station-service où américaine Maisons à Irving, au Texas. Dans les documents judiciaires, American Home a dit Ginnie Mae représentants se trouvait dans une ligne en face des portes et assis sur les escaliers, empêchant les salariés AHM Entretien d'entrer dans le bureau. Freddie Mac a déclaré American Home avait ses agents de sécurité escorter les représentants de Freddie Mac à.

En plus de Freddie Mac et Ginnie Mae, plusieurs banques de Wall Street se battent pour en extraire les prêts de l'opération de foyers américains d'entretien. La liste comprend Morgan Stanley, Deutsche Bank AG, Credit Suisse Group, et EMC Mortgage.

Dans une interview la semaine dernière, Ginnie Maes vice-président senior, Theodore B. Foster, a déclaré Ginnie Mae avait saisi à partir de American Home quelques-unes des paiements d'assurance et taxe perçue par les propriétaires. Whats survenus, c'est que nous avons l'argent, mais AHM n'a pas pu ou prêts à payer les taxes et les assurances, et ils ont des dossiers de prêts, a déclaré M. Foster. Par conséquent, nous ne savons pas à qui payer, et nous ne savons pas combien.

Le Journal cite Freddie Mac déclarant dans les documents de faillite que des milliers de propriétaires font face à un risque imminent de perdre leur maison. Je suis sûr que ce que les législateurs se bousculent pour aider ces propriétaires qui sont coincés au milieu d'un désordre qu'ils n'ont pas créée. En raison de l'échec de prêteurs hypothécaires de leur entreprise, ils font maintenant face à une crise financière personnelle.

Agent immobilier et RealEstateUndressed blogueurLarry Cragun faisaient du bon travail couvrant cette même storyvia l'Seattle P-Est Blog immobilieret il offrit un lien vers le prêt hypothécaire Implode-O-Meter site, qui répertorie prêteurs implosé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire