vendredi 11 mai 2012

Pourquoi mon Accueil Non Vendre?

Cluttered Room

(Photo gracieuseté Desert Stagers Accueil)

Todays Wiki mercredi entité: Pourquoi mon Accueil PAS Vendre?

Merci à la pagaille des subprimes, ses vendeurs une question que beaucoup se demandent ces jours-ci Pourquoi mon Accueil PAS Vendre? Daniel Herron of Coldwell Banker à Lakewood, Colorado, est le créateur de aujourd'huis Wiki mercredi article de fond qui permet de disséquer les raisons pour lesquelles les maisons pourraient être assises et ces raisons havenothing à faire avec le public d'achat ascared.

Ses données proviennent surtout des Denver, mais les statistiques peuvent refléter Anywhere, États-Unis. Par exemple:

  • De-encombrer votre maison: Maisons à Denver qui sont propres et decluttered vendra en moyenne 30% plus rapide. (Ouais, ça fait sens total. Qui veut voir des photos de vous à la Beerfest où vous avez fait une ss * total de vous-même?)
  • Est-il en aller-forme? 90% des acheteurs veulent acheter une maison qu'ils puissent se déplacer sans avoir à en faire une chose. (Par exemple, si vous avez une salle de bains avec des carreaux rose et une baignoire bleue, c'est probablement le temps qu'il tomake droite.)
  • Marchande de votre maison en ligne: Statistiques à Denver montrent les 82% des acheteurs sont à la recherche sur Internet avant de parler à un agent immobilier, courtier en prêts hypothécaires, ou toute autre personne à acheter une maison (.Qu'est-ce? Un journal n'offre pas libres, multiples, des photos en couleur d'une maison à vendre? L'Internet est l'endroit à être, bébé!)
  • Ajouter des photos, idiot! Maisons avec 6 photos ou plus en ligne sera considéré 20 fois plus que celles de moins de 6. (Les gens aiment regarder. Et s'ils ne peux pas voir quoi que ce soit, ils l'habitude regarder.)

Chacune de ces suggestions est un non-tête, non? Eh bien, vous ne peux pas croire les choses stupides vendeurs tenir. Lorsque je vendais ma maison Baltimore, mon agent immobilier dit, Débarrassez-vous de ceci, cela et cela. Prenez toutes les photos vers le bas et quand vous rentrez dépouillé la chambre de ce que vous pensez doit être dépouillé, le faire à nouveau. Bien sûr, j'ai été mortifié. Qu'est-ce? Personne ne veut cuire buste en argile que j'ai fait à l'école secondaire de Albert Schweitzer? Dans le garage est allé Albert, un amour-siège, une table d'appoint, chaises, photos, et stuff. C'était incroyable de voir comment grand la maison était devenu subitement. Même moi, je voulais y vivre à nouveau.

Avez-vous une faveur et d'écouter votre agent immobilier, si vous en avez un. Theyve fait cela pendant un certain temps, vous savez? Et, si vous êtes pas en utilisant l'une, demander à votre voisin de venir et de vous donner une évaluation difficile des wrong.Dont whats les haïr pour cela. Theyre vous font une faveur. Croyez-moi sur ce point.

Ed: Wiki mercredis est une rubrique hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Guide Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire