vendredi 18 mai 2012

Le ralentissement de mauvaises conditions de logement pour Zillow?

Je me pose cette question beaucoup de choses, alors j'ai pensé Id y répondre ici une fois pour toutes.

La réponse courte: non, je ne pense pas ainsi.

La réponse longue: comme la plupart des choses, il est bon à certains égards, et les mauvaises par d'autres moyens.

En temps de prix des logements plats ou à la baisse, En regardant la valeur de votre maison ou une maison d'amis est sans doute moins amusante. Si mal concéder: dans les périodes creuses (qui sont sur nous), nous perdons une partie du trafic de voyeurisme.

D'autre part, à une époque où les maisons ne se vendent plus, nous avons clairement bénéficier de vendeurs et les agents cherchent d'autres moyens de commercialiser leurs listes and themselves. Nous bénéficions également de la recherche sur les acheteurs de nouveaux outils pour obtenir un avantage dans l'immobilier et c'est ce que Zillow est tout au sujet. Dans un marché d'acheteurs, plus vous en savez au sujet de la maison et la région, plus vous pouvez potentiellement négocier. Que vous soyez vérifier maisons vendues récemment dans la région, sont intéressés par le l'histoire à vendre d'une maison, ou avez une question à demander au propriétaire ou l'agent connaissance est le pouvoir!

Comme il s'agit d'Zillow après tout, un données folle société, permettez-moi de citer quelques statistiques pour illustrer mon propos. En Août 2007, nous avons eu 4,4 millions de visiteurs uniques viennent sur le site 17% des personnes de plus que venu sur le site en Août 2006. Zillow continue de croître de manière significative notre trafic global tandis que la ligne immobilier audience categorys est en baisse d'environ 2% sur un an en fonction de Hitwise. Ainsi, alors que personnellement Id aiment voir mes maisons Zestimate commencer à augmenter à nouveau, je pense que Zillow ne peut prospérer comme un grand outil pour les acheteurs, vendeurs, agents et brokers dans un marché en baisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire