vendredi 18 mai 2012

Rendre votre image Perfect Home

Todays Wiki mercredi entité: Photographier votre Liste Maison

Youve entendu le dicton: Une image vaut mille mots. Et en effet, quand il s'agit de la vente de votre maison, il sonne vrai.

Quand j'ai été chercher ma première maison, j'ai souvent négligé des maisons qui n'ont pas de photos en ligne, et je me trouvai à graviter vers ceux qui avaient attrayantes photos. Je me suis juré de maisons qui avaient des photos peu attrayantes. Mais était-ce la maison réelle qui n'a pas fait appel à moi, ou était-ce les photos ternes qui ont fait le coup d'oeil chez attirante? Ill ne sait jamais, parce que je n'ai même pas tenu compte de ces maisons dans ma recherche. Cest pourquoi, si vous êtes à la vente de votre maison, il est important de faire briller votre maison en images.

Dans l'article vedette d'aujourd'hui de la Guide Immobilier, Youll trouver un liste de vérification pratique de trucs et astuces à retenir lorsque vous ou votre agent (ou votre photographe agents) sont photographier votre maison. Voici quelques pépites de la sagesse tirée de l'article:

  • Tirez vos photos à l'extérieur par une journée ensoleillée, si possible, et en pleine lumière. Le soleil devrait être dans le dos de vous pour éviter l'éblouissement. Essayez d'éviter la capture des ombres à travers la maison.
  • Inclure autant de la maison que vous pouvez dans la photo tout cela, si possible, mais excluent les choses qui n'a pas vraiment besoin d'être dans le coup (le trottoir, la rue, ou votre arbre voisins). De toute évidence, effacer les vélos, les jouets, les poubelles, et tout ce qui pourrait nuire à la maison. Déplacez les voitures aussi.
  • Ouvrez les rideaux et les stores. Rideaux fermés = s'en aller. Ouvrez les rideaux = entrer!
  • Maintenant n'est pas le temps de faire artsy. Vous voulez la maison de se démarquer, pas l'angle photo bizarre.

Id également à souligner que Larry Lohrman, un blogueur contribuant plus à la Geek Blog Immobilier, A écrit un grand morceau la semaine dernière sur la photo la plus importante que vous pouvez prendre d'une maison. Check it out, puis obtenir le claquer!

Ed: Mercredi Wiki est une rubrique hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Guide Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire