vendredi 18 mai 2012

Haut Visite Depuis Commentaires Vente

Avec notre stagiaire fabuleuse Whitney sur le chemin de Sienna, J'ai repris l'écriture du Haut hebdomadaire Vue à vendre Commentaires poste. Son plus difficile qu'il n'y paraît! Me permet d'apprécier la créativité Whitney a été en mesure de rassembler. Alors s'il vous plaît, restez avec moi ici.

Depuis que je suis en mesure de saisir le concept de possession d'une maison, quelque part autour de l'âge de 10 ans, j'ai fantasmé sur The differentfeatures je voudrais. Ces années variée à l'année à un moment donné l'idée de ne pas avoir une piscine and une trampolinewould ont été tragic.The envers des moyens encore location Istill arriver à fantasmer sur ma première maison. Alors que certaines choses telles que les équipements de loisirs est moins important que je vieillis, je trouve des choses subtiles myselfcherishingmore, tels que la capacité pour se divertir et de vouloir la maison pour avoir une sensation agréable.

Ces jours-ci, tous les Im temps dans la maison de quelqu'un, Im prendre des notes mentales de fonctionnalités que je voudrais moi-même un jour. En regardant cette semaines meilleurs offres vues, je me trouve en cours d'élaboration à de nombreuses fonctionnalités pour des raisons différentes. Par exemple, j'aime la façade de brique de la maison en Clemmons, Caroline du Nord, la grande entrée de Olmsted Falls, OH et peut juste m'imaginer en admirant la vue depuis la fenêtre de grand front, contemplant sur le dessert Cornville, AZ. Les mauvaises nouvelles sont, je réalise, qu'il est impossible d'obtenir tout ce que vous aimez dans une maison (sauf peut-être vous êtes Bill Gates).

Alors, comment do vous décidez quelles sont les fonctionnalités les plus importantes? À ce point, je amconsidering un jeu de eeny meeny miny mo

home1.jpg

home2.jpg

home3.jpg

home41.jpg

home5.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire