samedi 31 mars 2012

Refroidissement à Washington DC du marché pour les grandes maisons

Notre plus récente de Zestimates dans le District de Columbia nous a permis d'ajouter le Washington DC région métropolitaine (DC de Washington-Baltimore-MD-VA-WV) à notre dernière série de rapports trimestriels. Avec plus de 2,6 millions de foyers et Zestimates, Washington, DC est la quatrième plus grande région métropolitaine dans la nation. Permet de plonger dans le rapport trimestriel et de voir comment les marchés s'en sont tirés récemment et au cours des cinq à dix dernières années.

Une vue graphique de la zone de Washington DC Metro
Performance du marché in DC
Performance du marché

Popularité régional

Quartiers chers

Pendant le boom du logement, de Washington, DC Metro région était l'un des marchés les plus grandes appréciant à la nation. Avec une appréciation annualisé de 16% au cours des cinq dernières années, le marché du logement a fourni un rendement similaire à l' Fidelity bas prix Stock fonds commun de placement. Condos de la région ont apprécié à un rythme encore plus grande que les maisons à 18% en rythme annualisé au cours des 5 dernières années. Mais tout comme le marché boursier, le rendement passé n'est pas indiquer la performance actuelle et future. Au cours de l'année écoulée, le marché a refroidi. Alors que les résidences unifamiliales ont diminué de 4,1%, condos ont pris plus d'un an en glissement annuel coup avec une baisse de 5,6%.

En regardant la répartition par taille de la maison et le type d'accueil, nous voyons des tendances intéressantes. Les grandes maisons et de condos ont refroidi beaucoup plus vite que leurs homologues plus petites. Pour les résidences unifamiliales, les maisons sont en fait des petits en légère hausse (0,7%), tandis que les grandes maisons sont en baisse de 6,6% en glissement annuel.

Performance des zones plus localisées ont été mitigés. Pour la plupart, les endroits moins chers mieux résisté que les places les plus chères. Plus précisément, les villes dans le Maryland ont augmenté d'année en année: Baltimore (6,6%), Capitol Heights (3,0%), Lusby (3,0%) et Waldorf (1,0%). Certaines des villes qui ont vu d'année en année des baisses d'inclure les villes de la Virginie Burke (-7,3%), Alexandria (-8,2%) Et Fairfax (-7,1%).

Au Zillow, nous mesurons la popularité d'un marché régional de pages vues. Nous appelons cette mesure l'indice d'intérêt Zillow ou ZII. Notre méthode particulière de calcul est le nombre de visites au cours du trimestre divisé par le nombre de maisons dans une région donnée. Son plus intéressant de se pencher sur les changements dans la popularité de voir ce que les lieux sont chaud ou froid. Les codes postaux montrant la popularité croissante comprennent Broomes île (20615), Washington (20004, 20005, 20036) et Belcamp (21017). Considérant weve venez d'ajouter Zestimates à Washington, DC, ce n'est pas trop surprenant de voir l'augmentation de la popularité. Sur le côté vers le bas, Upperville est pas tout à fait à la hauteur de son nom car il a chuté de près de 200 points. Bryantown (20617) et Hume (22 639) ont également montré trimestre grande sur gouttes trimestre en popularité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire