samedi 31 mars 2012

Making Over maman: Une étude de cas Agent

Excusez-moi, nous avons rencontré ont?

Youre un permis de conduire Lexus, boire café au lait, mensuel d'envoi du bulletin d'agent immobilier qui cherchent à développer votre entreprise sans perdre votre style personnel. Vous avez récemment signé un traité de paix avec votre PDA et vous vous rendez compte que les annonces du dimanche sont poubelle hier, mais vous êtes toujours dans le besoin de soutenir les GPS pour naviguer la nouvelle frontière du marketing Internet.

Oh, attends, je vous connais, vous êtes ma mère, Debbie Jungquist, Sans parler de milliers d'autres succès, établis, agents immobiliers traditionnels à travers l'Amérique à la recherche d'un lifting de l'immobilier.

Toujours une ventouse pour une histoire relooking bonne, j'avais planté mes collègues à Zillow sur l'idée d'utiliser ma mère (Debbie Agent) comme un cochon Guinée pour tester la convivialité et l'efficacité de Zillow pour les agents peu technophobes. Ils sont allés pour cela. Nous avons organisé un agent Zillow peu 101 - Comment faire pour créer un profil d'agent, publier une annonceEt acheter une annonce EZ.

Comme tout nouveau style, apprendre à maîtriser l'aspect techno a pris un peu de temps pour s'y habituer (tout à fait compréhensible si vous avez été faire la même chose faire pour les 10 dernières années). Dans l'ensemble, l'agent a reçu des commentaires Debbie grand et fait tourner les têtes et sur son code postal. Voici quelques faits saillants:

  • Acheté une annonce EZ pour un Bothell, WA annonce que en tête des charts comme le # 2 Haut Accueil Vue (Ajouté bonus-la maison vendue en 6 jours!)
  • Publié une journée portes ouvertes sur Zillow via une annonce EZ et qui a entraîné dans certains visiteurs Zillow dirigés.
  • En vente une maison à la vente sur Zillow et a été contacté par un des intéressés de l'acheteur d'état (ne travaille pas actuellement avec un agent.)
  • Arrêté dans l'île d'aliments congelés par un ami du quartier qui a vu son annonce EZ et est en admiration devant sa gloire toute neuve sur Internet.

Il hasbeen deux mois à peine depuis mon relooking de marketing mamans, et le rapport Im heureux qu'elle semble heureuse avec son nouveau look. Je n'ai pas encore de fermer toutes les offres en tant que résultat direct de ma présence sur Zillow, mais si je fais même une vente supplémentaire tout au long de l'année, thats assez. Thats énorme. Zillow est abordable, mes clients l'adorent, et sa façon plus à jour que publicité dans les magazines.

Bien que quelques vestiges de la vieille école de style se cachent encore dans l'Agent de marketing Debbies placard (calendrier cuisine, quelqu'un?), Elle s'est engagée à s'en tenir à terme Zillow longtemps parce que son où mes clients sont à venir, j'ai besoin de les rencontrer ici. Cette expérience illustre la façon dont un service complet, les agents traditionnels peuvent s'associer à Zillow de prendre leur marketing en ligne sans perdre leurs racines. Way to go maman!

whitneysmom.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire