samedi 31 mars 2012

Haut Visite Depuis Commentaires Vente

Juste livin le rêve, c'est comment copines myfive et je me sentais suite à un bail signingthe sur notre maison de rêve collègea3, 000 pieds carrés 1916rental pittoresque theheart de l' University District. Nous avons eu des visions grandioses de thématiques saisonnières parties, un hamac sur la véranda, et décor à la maison chic. Ce rêve a été brisé après la bienvenue à la maison de quartier vol, cuvette des toilettes Explosion-2007 et l'arrivée de notre facture d'électricité en premier. Tu parles d'un coup de la dure réalité. Non seulement les ordures ne parviennent pas à se vider, tu veux dire je ne dois éteindre toutes les lumières?

Cette expérience a fortement marqué mon œil voyeuriste et touché mon opinion sur cette page Haut semaine Vue Pour les maisons de vente. Soudain, le condo 992 pieds carrés à Ft. Collins, CO semble facile à nettoyer et à prix abordable à la chaleur. La cour avant de l' Oakland, CA liste est petite, mais gérable. Je pourrais même économiser de l'argent sur un abonnement au gym par la nage en longueur dans la piscine de la communauté près de la maison en San Diego, CA. Bien que ces suggestions sont utiles, theres quelque chose à dire pour l'abandon de toute pratique, le passage àMountain View, CA et faire des folies sur la télévision par satellite.

Tout ce que je sais, c'est que des thats Im définitivement sur le flanc abrupt de la courbe d'apprentissage à la croissance et la gestion d'une maison, mais je suppose que ce collège, les stages, et vos 20 ans sont tout. Au moins c'est ce que je me dis.

home13.jpg

home23.jpg

home33.jpg

home44.jpg

home53.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire