samedi 31 mars 2012

Considérant la croissance de la famille? Vendre la maison ancienne en premier!

Selon la National Association of Realtors (NAR), il sera l'heure actuelle de prendre plus de temps pour vendre votre maison en moyenne, que le fait d'avoir un enfant. La NAR a déclaré dans un communiqué de presse publié ce matin, Que d'ici la fin de Juillet:

  • inventaire des (existant) maisons disponibles à la vente avait atteint 9,6 mois d'approvisionnement et
  • prix médian (existant) maison avait reculé de 0,6% à 228 900 $ depuis la dernière Juillet.

Quelques vaches sacrées ont été abattus avec ces nouvelles. Une Rapport de 2004 co-écrit par l'économiste en chef, puis pour les NAR, David Lereah, a conclu qu'il n'y a peu de possibilité d'une baisse généralisée nationale car il n'y a pas de marché national pour le logement. Cette hypothèse est basée sur le principe que tous les biens immobiliers est locale mais pontes de l'industrie se rendent compte maintenant que les tendances en matière de prêts, les responsables de la majeure partie de la demande en matière de logement, sont en effet national. Ces nouvelles ne devraient pas surprendre les lecteurs réguliers; Zillow a mesuré une réduction à l'échelle nationale InHome valuessince le dernier trimestre de 2006.

La deuxième vache sacrée m'a fait surprendre. Son communément admis que le marché du logement en difficulté est juste un peu de bon taux de coupe loin de la récupération. NAR communiqué de presse suggère le contraire et affirme que le coût d'une hypothèque est plus favorable aujourd'hui qu'elle ne l'était il ya un an; Selon Freddie Mac, le taux moyen national d'engagement pour une durée de 30 ans, classique, hypothèque à taux fixe était 6,70 pour cent en juillet, en hausse de 6,66 pour cent en Juin, le taux était de 6,76 pour cent en Juillet 2006.

Son naturel de se demander où le marché est dirigé et où il sera à la fin de années. Que pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire