samedi 31 mars 2012

Rue du Désir

street-of-dreams.jpg

(Photo de La Belle Fleur de courtoisie Street of Dreams)

Week-end dernier, je l'ai fait au cours de la Street of Dreams à Seattle. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, son un tour ouvert à la-public de la construction nouvelle, les maisons de plusieurs millions de dollars qui sont mis en scène à la poignée avec les dernières tendances du design d'origine de mobilier design et l'aménagement paysager appareils brillant moderne. Cette visite comprenait une année thème vert maisons, bien que le truc vert n'a pas été immédiatement évident pour moi (plus de détails dans un prochain article).

En tant que locataire actuel qui espère acheter une maison, un jour, chacun des cinq maisons avaient quelques tendances nouvelles qui m'a vraiment fait baver:

  • intégré dans les machines à expresso
  • tiroir à micro-ondes dans l'île des cuisines
  • foyer extérieur

Cependant, la meilleure tendance qui est ressortie pour moi, c'était l'inclusion d'une laveuse et une sécheuse à proximité de la chambre principale, qui était généralement à l'étage supérieur. Peut-être que ce n'est pas comme un nouveau concept, mais je viens de hadnt vu intégrée de manière transparente avant. Mais pourquoi pas? C'est tout simplement logique. Dans la plupart des maisons, n'est pas le dernier étage où les familles ont leurs chambres, et changer ainsi de leurs vêtements sales? N'est-il pas où les gens de douche et donc où les serviettes sales s'accumulent? Et qui n'a pas été en retard pour se rendre compte que la chemise que vous voulez porter est un peu ridée? Au lieu de courir vers le bas deux ou trois volées d'escaliers en fer, maintenant vous pouvez simplement marcher à côté et de le jeter dans la sécheuse pendant quelques minutes pendant que vous finissez de se préparer. Brillant, je vous le dis.

J'ai fait un peu de creuser sur cette question et a découvert que pendant que vous voudrez peut-être à s'épuiser et acheter un deuxième W / D immédiatement, il ya certaines choses à garder à l'esprit. Consumer Reports est sorti avec quelques lignes directrices plus d'un an il ya (apparemment cette tendance est en sur le long terme), y compris:

  • Renseignez-vous auprès d'un ingénieur Assurez-vous que votre maison est en mesure d'accueillir les appareils à l'étage. Des questions telles que le poids et les vibrations peuvent entrer en jeu.
  • Localisation d'un purgeur d'air Un évent sera très probablement besoin de passer par le toit (hey tout ce que l'air chaud doit aller quelque part!) Vous aurez également besoin de trouver un moyen d'obtenir à la fois l'eau et d'électricité pour les machines.
  • Calme conceptions Lors de la cueillette de ces appareils, rendez-vous pour les plus conçus avec à l'esprit tranquille, car vous ne voulez pas les bruits d'une rondelle fort vous réveiller la nuit ou les bips sèche odieux!

Si la rondelle au dernier étage / sécheuse idée n'est pas une option pour vous en ce moment, au moins vous pouvez trouver un certain réconfort en pensant à toutes les calories que vous gravez comptable qui panier à linge monter et descendre les escaliers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire