samedi 31 mars 2012

Foreclosures causant du Nil occidental?

Ce titre fait mefeel comme un journaliste de tabloïd, mais selon Vendredi San Diego Union-Tribune, Ses cas pas trop difficiles à relier les points entre le nombre croissant de saisies en Californie du Sud et plus de potentiellement mortelle Virus du Nil occidental signalés cette année.

L'article (chapeau à la pointe Magazine REALTOR en ligne pour mettre en évidence aujourd'hui) parle de ce qui se passe aux piscines où les maisons sont abandonnées (c'est à dire qu'ils passent au vert et brut et les moustiques commencent à éclore). Potentiellement des dizaines de milliers de larves de moustiques commencent à s'accumuler et se reproduire dans les piscines qui sont laissés sans surveillance, la création de terreau aPerfect pour le virus du Nil occidental, qui est ensuite transmis à partir de moustiques, les oiseaux, pour les humains. Sud de la Californie dispose de piscines plus que partout ailleurs dans le pays, de sorte cette théorie commence à faire sens.

La seule Californie, c'est de voir trois fois les cas de l'Ouest du Nil chez les humains aujourd'hui par rapport à il ya un an. Pendant ce temps, numerous sources report augmentation du nombre de saisies en Californie et d'ailleurs que la marché de l'habitation se refroidit, Les taux hypothécaires augmentent et les propriétaires ressentent le très étroit. Pas une scène assez.

Yikes.

san-diego-home.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire