jeudi 19 juillet 2012

Unzipped taux hypothécaires rapport: Septembre 16, 2008

Saint chaleur Avare, Batmanits un effondrement!

Aviez-vous suivi mon conseil ce week-end, et immédiatement verrouillé votre taux hypothécaire hier, vous auriez perdu. Le taux de pair pour un taux de 30 ans à taux fixe conforme prêt était de 5,625% hier, aujourd'hui que le taux nominal est de 5,5%. Mon conseil aurait coûté 0,125% vous dans le tarif. Hélas, mon les taux hypothécaires rapport n'est pas d'attraper le fond autant qu'il est à éviter en haut; son risque de marché sur les atténuante. De mon explication sur le Blog d'hypothèques Zillow:

Mon approche est d'une aversion pour le risque si Im biaisé en faveur de blocage plutôt que flottant en un taux. Ce que je ne essayer de trouver est une réaction excessive du marché MBS de telle sorte que vous n'aurez pas verrouiller votre taux hypothécaire en haut, ni flotter votre taux hypothécaire lorsque la hausse des taux sont imminentes. Mes clients RAREMENT attraper le fond, mais ils manquer sur les sommets de nombreux cas de verrouillage de leur taux.

Je cherche exubérance irrationnelle ou la peur irrationnelle. Si je pense que les marchés sont trop optimistes, comme cette semaine, je conseille aux clients de verrouiller. La réaction de surenchère à l'exubérance irrationnelle, c'est la peur irrationnelle, une forte hausse des taux hypothécaires. C'est ce que je veux éviter.

À long terme, je pense que le renflouements du gouvernement des institutions financières se traduira par une étiquette de prix élevé pour le contribuable, qui est inflationniste dans la nature. Je regarde pour que les marchés commencent à réagir à cette plus tôt plutôt que plus tard.

Si vous avez une date de clôture définitive pour l'achat de votre maison, lock-in de votre prêt hypothécaire à taux aujourd'hui. Si vous êtes l'achat d'une nouvelle maison. le verrouillage de votre taux de prêt hypothécaire à l'acceptation du contrat est conseillé. Si vous êtes l'un des rares chanceux avec l'équité, de bons revenus, et un bon crédit, et que vous voulez pour refinancer votre prêt à domicile, aujourd'hui semble meilleure que l'année prochaine.

Id aiment discuter de vos options avec vous.

PS: Dans mon dernier rapport, un courtier en hypothèques au Texas a suggéré que ma stratégie d'atténuation des risques est inférieure à une serrure et une approche prier:

Bottomline, aucun de nous ne sait ce qui va se passer, de sorte que le plus intelligent cours est de verrouiller avec un prêteur qui renégocier votre taux lorsque nous éprouvons l'un de ces gouttes rapides qui se produisent avec un préavis de peu.

Ill accord pour dire que la prescience est une vertu préférable de réserver pour le Divin. Ma foi dans la prévisibilité des actions des prêteurs hypothécaires a été ébranlée au cours de la dernière année. Ive vu programmes prêteurs de façon à établir plus de fric et marche arrière approbations. Bien que cette stratégie s'est avérée gentlemans supérieure à la mienne, ce mois-ci, je encore compter sur mes cartes et de recherche pour exécuter les taux bas pour mes clients.

Initialement posté sur MIllionaireRealEstateLender.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire