jeudi 19 juillet 2012

Up Front Frais-Friend or Foe?

Lorsque vous magasinez pour une hypothèque, les consommateurs doivent prendre note d'une pratique très sournois qui est encore courante dans le monde du financement hypothécaire.

C'est à dire?

Les frais de Up Front qui va out de votre poche, into les prêteurs, et comme par magie disparaît si vous décidez de ne pas aller jusqu'au bout de la transaction.

Un grand nombre de prêteurs d'aujourd'hui, y compris certains grands qui m'étonnent, charge les frais non remboursables de l'ordre de 400 $. Ils disent qu'il couvre l'évaluation, ou le taux de blocage, ou tout ce qu'ils peuvent penser. MAIS, si vous rappellerons même seulement 24 heures plus tard, parce que vous avez changé votre esprit, que l'argent est allé allé allé. Je vous ai dit qu'il n'était pas remboursable, disent-ils.

Je comprends la logique derrière les entreprises qui veulent garder les gens enchaînés à leur disposition. En réduit la quantité de shopping autour, par exemple. Personne ne veut s'en aller de 400 $ - de sa laisse psychologique, essentiellement. Il maintient la fermeture emprunteur.

Mais, pourquoi un consommateur veut aller avec une compagnie qui est évidemment tellement désespérée pour les affaires qu'ils ont à extorquer les gens en collant avec eux? Les entreprises devront maintenir la charge des frais si les consommateurs ne dis n ° Si tout le monde dit non, ces frais vont bye-bye.

Si vous ne pouvez le faire, éviter que les entreprises qui facturent des frais jusqu'à l'avant, surtout si elles sont étiquetés non-remboursable. Il n'ya aucune raison pour cela. Aucune excuse. Je n'ai jamais senti à l'aise charge tout genre de la taxe à l'avant, et l'évaluation est payée le jour, directement à l'évaluateur, de sorte que mes clients sont en aucun cas tenus en laisse. Ils peuvent laisser tout moment qu'ils veulent, et je suis ok avec ça.

Éloignez-vous au premier signe d'une entreprise qui veut de l'argent de votre poche pour la privilege de faire des affaires avec eux. Heck, ces jours-ci devrait être VOUS NOUS payer! ;)

Dites-le avec moi maintenant Pas frais à l'avance! Pas de frais avant Up!

Très bon.

Jennifer Monastero

Citizens Community Bank

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire