jeudi 19 juillet 2012

Recertifications Hurrican Appréciation Ike

Si vous êtes dans une zone affectée par l'ouragan Ike et a récemment fermé le soit un achat, ou d'une opération de refinancement, vous pouvez être contacté par votre prêteur actuel pour un Re-certification de la valeur. Le moyen le plus rapide pour voir si vous êtes dans une zone FEMA effectué est de visiter la liste FEMAS zone touchée située en cliquant sur here.

Il s'agit d'un processus simple dans lequel l'évaluateur sera tout simplement de vérifier l'état de votre maison afin de s'assurer qu'il n'ya pas de dégâts de la tempête qui effectuera l'habitabilité de la maison.

Voici quelques conseils pour rendre ce processus aller plus lisse:

Si vous avez fermé sur une transaction avec les deux dernières semaines contacter votre agent d'assurance et le prêteur actuel immédiatement pour savoir d'une re-certification est nécessaire.

Si vous êtes dans le processus de fermeture dans les prochaines semaines et votre appréciation n'a pas été ordonnée, une déclaration sera faite par l'évaluateur qu'il n'y a pas tous les problèmes d'habitabilité.

Si votre évaluation a été ordonnée, communiquer avec le prêteur actuel pour veiller à ce que d'une nouvelle inspection a été ordonnée. Dans certaines situations, les images de l'agent de cotation et une déclaration que la maison n'a pas été endommagé sera suffisant à condition que des photos sont disponibles.

La plupart des prêteurs des prêts en cours de fermeture sur la côte du golfe du Texas et la Louisiane doit être au-dessus de la commande re-certifications, mais ce n'est certainement pas de mal à leur demander s'ils ont pris des dispositions pour la re-certification doit être commandé.

En conséquence du processus de re-certification de votre clôture peut être retardée. Il ya encore environ 1,5 millions de personnes dans la grande région de Houston qui sont avec le pouvoir sur. Parmi ceux qui ont le pouvoir sur les sociétés sont des évaluateurs, des titres et de certains prêteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire