jeudi 19 juillet 2012

Unzipped taux hypothécaires rapport: Septembre 19, 2008

Mercredi, j'ai averti que Commerçants MBS senti une émission obligataire stratifié pourrait être délivré, La création de classes de la dette publique:

Négociants en obligations hypothécaires commencent à penser que le Trésor américain va devoir commencer à offrir des classes de la dette, pour faire face à la crise. La stratification de la dette, comme l'ancien Resolution Trust Corporation des obligations, Sera très probablement nous ramener à l'endroit où mortgage-backed securities commerce à une prime à l'échelle de la dette du Trésor. Ce n'est pas le cas, mais les commerçants des obligations hypothécaires sont spéculer que c'est possible. Si c'est le cas, alors la demande pour une hypothèque de 30 ans, prêté à vous, l'emprunteur américain, n'est pas aussi élevé comme une obligation directe du gouvernement des États-Unis.

Je sentais que pourrait être perçu comme une raison pour les prêteurs d'augmenter les taux hypothécaires. Le département du Trésor a annoncé ce plan très, Hier, et j'avais raison dans ma spéculation, mais complètement faux dans la réaction des marchés. Le marché hypothécaire obligations adoré le plan, qui a suggéré des taux inférieurs d'aujourd'hui. Puis

.. Ils lire les petits caractères au bas. Au moment où j'écris ce la section en direct de citations Zillow montre citations de plus de 6%, ce qui est plus élevé que l'offre de mercredi. Alors que les négociants en obligations hypothécaires aimé cet après-midi hier, le plan (qui était contraire à l'intuition) ils détestent ce matin et cela signifie que les taux hypothécaires plus élevés.

My rapports des taux hypothécaires arent une sorte de spectacle psychique. Dans ce cas, avait été prêt à votre conseiller de faire ses devoirs, il aurait vu cela venir. Les architectes du plan de sauvetage fédéral dernière suggéré ce plan très en mercredis Wall Street Journal.

Donc, les taux seront plus susceptibles d'être offerts à 6,0% ou au-dessus aujourd'hui. Je ne sais pas si oui ou non vous pouvez vous permettre d'attendre une baisse des taux, de sorte Im se tenant à la serrure tous les prêts à la recommandation de l'application. Si les taux hypothécaires sont repoussées au-dessus du niveau de 6,125% aujourd'hui, c'est probablement une réaction excessive brut et Ill vous conseillons d'attendre pour verrouiller un taux inférieur hypothécaire.

PS: Mauvais prendre la chaleur pour cela ici, mais il est important de vous dire ceci, un emprunteur veut. Je sais que vous voulez de l'information je discute dans ces rapports des taux hypothécaires. Je ne vais pas vous traiter, l'emprunteur, comme une sorte de cul-terreux simpliste. Je sais que vous détestez ça. Plutôt, Ill vous éduquer, vous aider, et vous expliquer comment la collecte d'informations et l'analyse peut conduire à une exécution supérieure de votre taux hypothécaire.

Il ya une différence. Comme mon ami Russell Shaw dit, Im pas de la vantardise, Im postulez pour un emploi. Je veux être votre conseiller de prêt. Comme vous pouvez le voir, Ill travailler mon cul pour gagner ce privilège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire