jeudi 19 juillet 2012

How To Save The California Sous-Premier marché hypothécaire-Contexte

Nous pensons souvent que les subprimes sont une sorte de produit newfangled, inventé et exploité dans les 7-8 dernières années, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Les prêts subprime ont été inventés en raison de la nécessité. Nous avons appelé les prêts d'argent dur parce qu'ils étaient prêts qui étaient difficiles à obtenir. Se distinguant par leurs taux extraordinairement élevés et les points, les prêts d'argent durs ont été conçus pour être une bande-aide pour un problème financier temporaire. Comme les prêts d'argent dur évolué en titrisés non-prêts hypothécaires à risque, leur popularité a engendré les abus qui ont dépassé leur utilité initiale. Les investisseurs les ont utilisés comme haute-LTV options pour les prêts conventionnels, accédants à la propriété les a utilisés comme substituts faibles en acompte à la FHA, et de nombreux emprunteurs les ont utilisés comme des prêts sans vérification du revenu quand ils ont vraiment les moyens ne pouvait pas leur paiement hypothécaire existant.

Comme la plupart des tendances hypothécaires, ils ont commencé dans le Golden State. Les Californiens ont de l'argent prêté de l'argent aux Californiens, qui avait l'équité, mais pas d'argent. Toujours croissantes en Californie du logement a fait le prêt d'argent dur d'un pari sûr pour un investisseur de prêter et une forte incitation pour l'emprunteur de rembourser.

Home Loans Aames, un prêteur basé à Los Angeles, ont commencé comme Aames hypothèques, en 1954, avec la devise Nous aimons aller le mile supplémentaire pour rendre les choses plus facile pour vous. Leur entreprise est venu de les emprunteurs en difficulté, emprunter de l'argent des médecins et des dentistes des fonds de pension. Adaptation de la deux et la gestion du prêt est devenue une affaire rentable pour Aames. Comme ces prêts sont devenus populaires, des sociétés comme bénéfique, de crédit commercial, le magasin d'argent, et des finances des ménages ont déménagé leur prêts non garantis en immobilier fondée sur prêts subprimes. Finalement, Wall Streets appétit pour le rendement provoquer sur le marché hypothécaire sub-prime à exploser en taux d'appel ont été introduites afin d'encourager surendettement. Des prêts ont été consentis par des prêteurs, qui a emprunté plus d'argent pour faire plus de prêts. Des prêts ont été vendus à des firmes de Wall Street, qui a emprunté plus d'argent pour acheter plus de prêts subprime.

Tout s'est écrasé quand les emprunteurs arrêté des thats payingand où nous sommes aujourd'hui.

Pourtant, il ya encore un besoin en Californie pour des prêts sub-prime. Californie vie est une proposition risquée. Tout est plus cher en Californie en raison de la impôt sur le soleil. Marchés de l'emploi volatils, les premiers à réagir aux fluctuations économiques, combinés à cette taxe soleil laissent souvent les propriétaires, qui n'ont pas de filet de sécurité, se tournant vers l'équité dans leurs foyers. Cette taxe soleil qui entrave très Californiens, les récompense avec apprécier la valeur des maisons. C'est là que réside l'opporuntity pour résoudre des problèmes financiers temporaires.

Vous pensez peut-être que les noix Im. Les prix des logements, en Californie, ont été sur un déclin de trois ans. Pourquoi quelqu'un risquer de l'argent de prêt à un emprunteur instable? La réponse réside dans la performance à long terme de la Californie immobilier; son bien. En fait, sa jolie fichue bonne par rapport au reste de la nation. Alors que la Californie du logement est dans le réservoir, il présente peut-être la meilleure opportunité pour un prêteur visionnaire pour commencer à gagner d'un meilleur rendement sur des subprimes, ou prêts d'argent dur.

Opportunity est présent au milieu de cette crise du logement. Alors que le fond est difficile à prévoir, des baisses spectaculaires suggèrent qu'il peut être proche. Propriétaires débordés, à la recherche d'une bande-aide et de bons conseils financiers, d'accroître la demande pour ce produit. Dans cette série en plusieurs parties, bien parler de l'histoire de la réussite de prêts subprimes, essayer d'analyser ce qui s'est passé, discuter des moyens de minimiser la perte de au prêteur, et essayer de développer une solution de prêt pour que la demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire