dimanche 27 mai 2012

Une perspective de génération Ys En ce qui concerne Qu'est-ce n'est pas important pour les consommateurs

home2_img1_geny.jpgMon collègue, Sara Bonert, A joué hors des hiers Médias RIS Neuf choses consommateurs Wont soucient de la nouvelle année en donnant une Génération Y point de vue de la question sur les pluies active. Comme un garçon Yer Gen, je peux m'identifier à la quasi-totalité des pensées Saras sur le sujet des choses les consommateurs ne m'inquiète pas au sujet. Une chose que je suis vraiment d'accord avec les pensées est Saras sur number9 objet de la RIS médias article -

[Les consommateurs ne se soucient pas] Comment vous êtes bon à ce que vous faites. Ils ne se soucient que vous êtes bon à savoir qui vous êtes et comment vous pouvez aider à obtenir ce qu'ils veulent.

[Sara Bonert] Je ne garde sur la façon dont vous êtes bon. Évidemment, je veux embaucher un bon agent. Toutefois, Je ne vais pas décider à quel point vous en vous me dire. Je vais décider en fonction de la façon dont je ressens pour toi quand je te rencontrer et de ce que les autres disent de vous. Les opinions d'autres peuples sur vous ne viendrez pas à partir d'une feuille de témoignage que vous apporter po Je vais vous lire ce que les gens disent de vous, non sollicités, sur des babillards électroniques ou de tout site 2.0 qui je peux trouver.

Si vous êtes à toujours essayer de mal à vous vendre à d'aujourd'hui des jeunes consommateurs et de l'Internet habilité, C'est un bon pari youll trouver une tâche très difficile. Theres une discussion animée dans les commentaires (57 actuellement), assurez-vous donc au moins parcourir les commentaires avant de cliquer sur autre chose.

Photo courtoisie de www.brandchannel.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire